[NEWS]Domafari

**:ola: DOMAFARI :ola:

Que je ne trouve personnelement pas tres belle mais bon jvous met une chtite photo quand meme !!

voila tout beau tous neuf juste pour vous mes petits

merci
non pas très très belle effectivement,mais plutot originale!
au moins tu passe pas inapercu avec ca

t as raison ca passerai bien avec une combinaison vert fluo des mounbouts un chapeau de cowboy et un accordeon en se tapant des double backflip 1080 en sorti de rail

c’est tellement bien imaginé …c’est pas par exprérience quand mème?!

je supose que c’est la derniere dominante de chez burton ils font des déco pourri chaque année voir pas de déco (a faire sois meme)

euuuuuuh

bon d accord démasquée sauf que c etait en snowblade et sans les backflip,
mais avec des potes on avait fait une jackie session dans un park pour faire une video de cingler on etait tous habiller avec des combi flashi des chapeau bizarre et du lebello plein la tronche

si je la retrouve je la mettrai en telechargement

Mais j imagine que beaucoup on deja fais ca histoire de se moquer un peu de certaines personnes qu on voit parfoit sur les piste

alors la pas d accord la dominante normal et trop magnifique avec son top en cuir
Franchement je la trouve trop belle

moi je la trouve pas si terrible que ça la dominant, mais ça n’engage que moi

bon c est vrai que le dessu et un peu sobre mais j aime beaucoup le dessous et le faite quelle soit en cuir ca change , et une board de cet qualité a ce prix (380) sa vaut le coup quand meme car j ais fais beaucoup de shop et tous ceux qui l avait essayer mon dis que c etait une board terrible ,

De toute facon dites moi quelle board a moin de 400 neurone, twin tip , de bonne qualitée avec des carres 10:45 (et oui pour les slide c est mieux ca empèche de se manger la barres toutes les 5 minutes ) il y as ?
moi je vois pas trop
au debut j aurais bien prix la apo ltd 157 mais 525 neurones ca fait mal