[NEWS] Accident

oui, mais faire un sport de glisse pendant toute une journée multiplie considérablement les risques de se casser la gueule comparé à de la marche ou à une douche…
après c’est chacun qui voit…

bonne ide pour lancer e port d casue obligatoire dans toutes les stations pour les moins de 15 ans …
après tout, le port du casque en cyclisme l’est devenu pour les pros après des chutes anodines quiont coûté la vie aux plus chevronés … pourquoi n’en serait il pas ainsi pour les spots de montagne

La liberté ma petite France. La montagne le grand air … moi j’ai un casque mais je ne pense pas qu’il devrais étre obligatoire, déjà qu’on peu plus rien faire dans ce pays a quand les radars sur les pistes ? Donc après c’est a l’appréciation de chacun pour le port du casque .Enfin ce n’est que me avis

Je trouve que le port du casque est déja largement recommandé c’est dommage (euphémisme…) que certains parents n’y pensent pas … de la a le rendre obligatoire…
Mais il y a déja pas mal de campagne de sensibilisation et les écoles de skis aussi pronent le port du casque alors plus de gens devraient prendre conscience de son importance.

Et bubu , dans les stations de skis du colorado il y a des pisteurs qui controlent la vitesse et si tu va trop vite ils te retirent ton forfait et il te file une amende!! C’est l’horreur!