newbie

bon ouala faut faire preuve de politesse apparement… alors je me présente je m’appel julien 25 ans je ride en snow depuis 4 ans, abant j’étais skieur un pote m’a fait découvrir le snow depuis mes servent de deco dans l’appart…

bon suis sur Toulouse alors avis aux locaux qui cherche des passionnés

bienvenue ici
cher toulousainnnn
ben peut etre quon se verra sur les pistes…

salut et bienvenue sur snow-fr
eclate toi bien

coucou Boop; ben oui p’tet qu’un se verra sur les pistes, enfin perso j’ai pas encore de stations de prédilection dans les pyrénées…

je suis pas fan des grosses stations de hautes altitudes sans sapins, blindé de gens friqué, prefère les tites stations ou on peux rider pepere et faire quequels jump aux milieux des pistes sans se faire traiter de jeune con par les skieurs qui ne comprennent rien au snow

et pis aussi avec des hors pistes sympa… j’en demande p’tet beaucoup là nan ? enfin j’ai trouvé ce petit havre de paix dans les alpes mais bon c’est pas franchement la porte a coté… j’aimerai un spot sympa ou je puisse aller passer mes week d’hiver…

alors ouala si tu peux m’aider dans mon choix… je connais deja:

  • la mongie
  • super bagnere
  • la pierre St martin (c’est la mieux pour l’instant)
  • Au pas de la case (connais pas le nom)

Voila tcho et merci

meow

Des cons y en a partout c’est bien connu! le manque de civisme on le retrouve chez les jeunes comme chez les moins jeunes, chez les skieurs comme chez les snowboardeurs… et que les skieurs ne comprennent rien au snow ça c’est une autre histoire…
bon ride

salut
bienvenue cher toulousain et bon ride parmi nous.

pour meow, petite station sympa pour le freestyle et rencontrer pas mal de rider,
Luz ardiden, mais il faut y aller tot le matin suivant la saison car l’aprés midi tu fini a l’ombre

l’ami Toulousain, moi j ete conseillerais Peyragudes comme station qu’est vraiment cool, avec de bonne piste et un bon park certe petit mais pasmal
D’ailleurs si quelqu’un a de quelconques infos sur cette saison niveau évènements et niveau snowpark je serais preneur
Allé amuse toi bien sur le forum, santé

coucou tout le monde merci de m’avoir si bien acceuillit qui a dis les rider etait des gens malveillant

concernant luz et peyragude je connais deja c’est vrai que ce sont des stations sympa =)
ce que je cherche en fait c’est une station stylz familiale dédié aux snowboardeurs enfin pas uniquement mais là ou il n’y a pas des skieurs récalcitrants qui prenne toute la piste avec leurs momes…

genre je me calle en haut d’une bosse et je plante la tente histoir d’emmerder le monde ( qui n’a pas connus ca)

enfin j’ai trouvé ca dans les alpes enfin pas exactement mais la station est divisé en deux partie une ou les momes peuvent faire mumuse sans prendre de risque, et une partie beaucoup moins évidente pour eux donc ils n’y vont pas.

et là c’est le bonheur de tout ceux qui aime manger de la neige la tete en premier bon je vous avoue que c’est ce n’est pas une regle et qu’il y a tjs un papa qui veux entrainer son rejeton a devenir un futur « Alberto Tomba » mais bon…

enfin voila…

coucou ben oui je sais bien que des cons il y en a partout simplement quand je parle de cons je parle de ceux qui n’ont pas conscience que un snow ca n’a pas les meme trajectoires que des ski ect…

enfin perso je n’ai jamai vu un snow planté la tente a la sorti du telesiege ou rester en plein sur une bosse, ou geueler aprés un autres snow parce qu’il lui passe trop prés (des fois on a pas le choix)

honnetement avant de mettre un snow aux pieds j’ai fait du ski pendant une dizaine d’année et je n’avais absolument pas conscience des galeres liés au snow du genre: piste verte trop lente, les pistes qu’il faut prendre bien a fond pour ne pas rester en rade lorsque ca remonte, sortie de telesiege galere quand y a trop de monde ect…

perso maintenant j’évite toute les stations blindés de skieurs cons (j’ai rien contre la nouvelle génération de skieur, ils sont biens eux)
quand aux sortie de telesiege
1 je leur gueule dessus pour prévenir
2 je leur rentre dedans
3 je leur dis « ah bé fallait pas rester là c’est pas un parking »

tu vas p’tet te dire que je crois que la piste est a moi mais bon franchement au dépars j’étais patient je m’excusais et tout…
mais quand tu vois que ca sert a rien… tu fini par te dire que eux aussi prennent la piste pour eux tout seul…

le pire c’est quand tu prend un hors piste que tu peux rider avec ta planche bien large et que tu vois des gars en patinette se lancer la dedans et te pourrir ton ride parce qu’il se plante devant ta gueule… nan mais franchement… des patinettes… dans la puff…

je reste persuadé que le snow et le ski « old school » ca reste incompatible

bon voila rassurez vous je ne suis pas non plus un mauvais garcon prés a casser des jambes parce qu’on lui bouche le chemin nan du tout…

Bienvenue euh … M e o w ! ! !


Tim

newbee have a fun sur le forum!!!
Salum’s

et bon ride !!

Bon ride sur le forum