newbie breton

Salut à tous,

Moi c’est menhir, j’ai 30 ans et je viens de nantes, mais rennais d’origine.

J’ai commencé le snowboard il y a quelques jours seulement à hautacam (65), et malgré un gros orteil pété au 2eme jour, je suis tombé amoureux de cette pratique. Je suis à la base mordu de glisse urbaine (roller), mais je dois dire que j’adore les sensations en snow.
Je remercie au passage le gars qui m’a aidé en me filant plein de conseil lors du premier jour, ca m’a beaucoup aidé (ca fait plaisir de voir un état d’esprit identique a ceux des motards ). Ensuite je pense que le roller hockey que je pratique intensement et la moto ont aussi contribué à me faciliter les débuts.

Je vais m’acheter tout ce qu’il faut pour pouvoir surfer des que possible de nouveau…

Au plaisir de vous lire.

@ +

Menhir

bienvenue!

par contre je pige pas bien le rapport entre la becane et le snow mais bon…ca aide peut etre a accepter la chute… (je suis stunter)

amuse toi bien ici!

Ben c’est dans le sens ou c’est ton regard qui est la base de tout quand tu tournes… Du moins c’est comme ça que j’ai fait, je posais mon regard à un endroit, et le buste suivait le mouvement ce qui me faisait déclencher le virage, voilà quoi… :wink:

Menhir.

Bienvenue !
Ici tu trouvera tout les conseils que tu as besoin … Enjoy

c’est pas faut…

mais autant quand on debute la becane, on peut avoir tendance a matter la roue avant, autant en snow j’ai jamais vu personne bloquer la spatule (peut etre parce que je le fais??? )

Salut Menhir, et bienvenue

la moto peut aider grâce à l’habitude de la vitesse

ici tu aura tous les conseils que tu veux

Hello hello le Breton!

Bienvenue à toi.
conseil, sympathie et bonne humeur sont au RDV ici.

et puis… je milite fortement en faveur de la neige sur le massif armoricain…