New venu

Salule a tous !!! Je suis un nouveau membre. Comme vous tous je suis fan de Snow en espèrant ce taper de bonne glisse de rigolade je vous dis à bientôt.

hello Michal btw, tu viens peut- etre de Pologne??

Non pas du tout je m’appelle
Mickaël c’est juste un pseudo que l’on m’a donné

heh, ok

Michal c’est prenom polonaise aussi

parmis nous !!!
Tu nous a presque rien dit sur toi !!
Tu ride où ??
A plus sur le forum !!

pour tout dire je ride un peu partout, des qu’il est possible de bouger je fonce, il ne faut rien laisser passé meme s’il faut faire 1500km dans le week-end ça fait 3 ans que j’ai repris la glisse apres 7 ans d’absence et j’ai deja « formé » 2 jeunes riders et une rideuse ce qui permet de passer de bon moment ; mon dernier week-end remonte a une semaine et ça me semble deja trop loin

(Messages combinés automatiquement)

tchu

bienvenu

heu tu chante michal

(Messages combinés automatiquement)

heu mec

Dédicace a mcpoww Qui a volé a volé l’orange du marchand !!! gardes le bien o chaud plutard ça vaudra d millions

(Messages combinés automatiquement)

Merci c cool

(Messages combinés automatiquement)

Comment on fait pour que la barre en dessous de notre pseudo augmente car la je ne suis qu’un babyrider

hello man, welcome

pour ta jauge, faut balancer des posts, mais de grace, ne flood pas juste pour faire monter ta barre!!

merci mec sympa de ta pars de rep mais t’inquite je suis pas la pour faire monter ma barre c’etait juste une question. je pense qu’il y a mieu a trouver ici
tchu

Salut Michal,

Moi je suis la depuis la mois de mars et je trouve que c’est tres sympa ici.

Bienvenu a toi.