[NEW TRICKS] Back Grind Wood broken

De nos jours en snow,les mecs sont obligés de faire de plus en plus de figure de malade. On a vu le Pipe Gab de Demarchi, et ce qu il fait dans la pop.

Et la j ai un nouveau tricks qui viens de loin . Le BGWB en backside air, un peu.

C est une pure tuerie

Le back Grind Wood broken est ici

mdrrrrr
exellent! je m’attendait au pire trick !!
bien trouvé

LoL mortel !

ca me saoule y as pas moyen que je l as voye

t as pas un autre lien par hazard !!

aie,sa doit faire mal,

moi aussi je m’attendais trop au pire trik de fou,

tro fort ce trick

Erf ! SnowKool c’est le premier site perso d’OoliiloO, votre 2ème admin de Snow-FR

Je la connaissais cette vid elle est trop forte

Et oui! mais le tricks ma fait tellement pleuré par sa difficulté que je me suis senti obligé de mettre le lien.

Mais lol, il se pose comme un porc sur la barre, mais il est clair qu’il as pas eu de chance.

yes c est bon j ais reussi a la voir !!!

trop bon !!

conseil : Ne pas tester ces barres de slide=s eclater le c l

même pas mal

pauvre petit morceau de bois

le pauvre

Cui là je dois pouvoir le faire, l’éclatage comme une grosse m rde

Très joli

Mdr

Han le pauvre
Il s’arrache comme comme …comme une M DE on peut le dire , c’ est abused , le type il est trop surpris …
GG St@t-Chi !

Enorme !! Ca meritait un UP !! Faut que j’essaye, ça m’a l’air très fun comme style de boite Vous croyez que ça marche avec des vrai rail ?

Y en a qu’on essayé mais y zont eu des problèmes.

Mortel…Abusé…c’est tout en même temps…mattez la tronche du gars…

Aprés tu te demandes pourquoi on paye des impôts MDR…
Oh le vandale…
Peace le dos …
Elle trop bonne cette vidéo ce dommage elle est pas un peu plus grosse la tête du gars koi j’avoue …

Trop bon! Il a rien compris à ce qu’il lui arrivait!

Non c’est méchant quand même! Pauvre gars… Ca pourrait arrivé à n’importe lequel d’entre nous!

Mais bon tant pis c’est du bonheur cette vidéo! Et pi la gueule du gars à l’arrivée ca vaut le détour!

HAHAHAHAHAHAHA LA BONNE VID HAHAHAHA !