new one

hola todos!!!

Nouvelle sur se site, je cherche à chater avec des personnes ayant la même passion que moi…le snowboard!
Désolé, je ne vais pas être originale, mais bon c’est dur de se définir.
Je cherche à en savoir plus sur les sations des pyrénées où je vais être amenée à rider cet hiver, vu que chez nous, dans les alpes du sud, on se prend en pleine gueule le réchaufement climatique . Rider en t-shirt c cool mais en maillot moins, je préféres m’en servir à la playa.
Je connais Andorre, mais j’aimerais plus aller dans les montagnes au niveau pays basque.
Sinon pour ce qui est de mon apparence, je suis une petite brunette au yeux verts, si quelqu’un peu me dire comment insérer ma photo, c’est syma…
Je suis une nomade, je suis accro a la zique(drum’n’bass, rock, trash), j’adore ma petite bull terrier spy, j’aime la nature et la liberté par dessus tout, mais aussi ma board…
A bientoôt j’espéres sur le forum,
small flake (petit flocon)…
P[COLOR=DeepPink]

Bienvenue misstinguette !!!

Age?
Pour la photo tu peux l’heberger ici → Heberge ta photo et tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie…
Bienvenue sur ce forum, hesites pas à mettre ton avatar dans « Mes controles » → « modifier mon avatar »
A plus.

à toi petit flocon

il y a un chat sur le forum si tu souhaites discuter, il y a également tout plein d’infos sur les stations (notamment sur les ), et quand la neige aura décidé de pointer le bout de son nez, tu pouras aller surveiller la section « Plans » pour voir les sorties ride prévues dans le coin où tu seras

ENJOY

slt, a toi
je vois que tu veu venir dans les pyrenees du coté du pays basque pour rider cette hiver… oui pourquoi pas… mais l’an dernier, moi qui y suis, il a falu que je viène dans les alpes du sud pour pouvoir rider, parceque ici c’était vraiment la misère niveau eneigement surtout en debut de saison… et niveau taille des domaines c’est plus petit.
mais bon peu etre que cette année on aurra droit a gras de neige
si tu veu des info nésite pas

Bienvenue à toi miss !

Je serais curieux de voir la bouille de ta pitite bull Spy (j’adore les chiens)
tu pourras poster la photos dans le trombi des animaux egalement

Salut miss
tu peux pas mieux tomber qu’ici pour partager ta passion

1+ Quoiquoi, moi aussi j’adore les chiens

En tout cas, bienvenue sur le forum Small Flake.