New member

Salut à tous,

Malpoli que je suis …

J’ai comme qui dirait oublié de me présenter avant d’ecrire mon premier post …
Alors voila qui devrait rattraper cette erreur …

Mon pseudo c’est Kryzallis.
J’ai 29 ans.
Mon truc à moi c’est le ski ( pas taper … ). A vrai dire c’est pas ma faute c’est mes parents qui m’ont obligé à commencer à l’age de 4 ans …
Mais attention, j’aime tout ce qui a rapport avec la glisse en montagne et avec la montagne en général. Un jour peut-etre je franchirais le pas qui me mênera au snowboard. Aujourd’hui je prends encore mon pieds à 2000% sur des skis, à suivre donc …

Bref, j’habite à Bayonne et dès que je peux je me tape les 2 heures (ou plus) de route qui menent au pied des pistes. Sans concessions, respect de la nature et des personnes, voila mon crédo. La montagne ca fait longtemps que ca m’a gagné …

Ps: je précise j’adore skier avec des snowboarder. 2 visions. 2 x plus de possibilités.

Allez … à bientot sur les pistes pyrénéennes et d’ailleurs …

Kryz

à toi bayonnais

Bon ride à toi sur le forum

et vive la bayonnaise !

Yep !! à la bayonnaise !!!

bon ride le bipede

coucou et je suis skieur aussi nest pas honte cest tres bien le ski !!! VIVE LE SKI et encore a toi

nan le ski c’est fais du snow c’est mieux
nan je déconne c’est bien aussi le ski,
allé soit le et puis ba bon ride sur le forum l’ami
Santé !!

Haaa ouai mais nan si t’es skieur tu t’es trompé de forum. Içi c’est hyper select, tu peux pas rentré avec tes 2 patins là, nan nan nan!

-Quoi? Comment ça lui est entré avec ses skis? Bha ouai mais lui c’est pas pareil, il est membre.
-Hé comment on fait pour être membre?
-Bha faut pouvoir entrer.
-Ha bha ouai mais je veux rentrer!
-Haaa mais non tu peux pas rentré t’es pas membre
-Mais je comprend pas, je veux rentrer pour être membre!
-Ouai mais non faut être membre pour rentrer!
-D’accord mais comment je fais pour devenir membre alors!
-Bha faut rentrer!
-Bon bha je rentre alors?! Pardon!
-Nan nan nan t’es pas membre, je peux pas te laisser passer, c’est reservé au membres!

Lol nan mais t’inquiètes on aime aussi les skieurs (enfin perso, c’est plutôt les skieuses)

Bon ride sur le forum et sur les pyr.

salutiii et bienvenue à toi

comme tu peux voir l’ambiance ici est bien cool

alors régales toi bien…

:rasta:

salutii et bienvenue à toi

comme tu peux voir l’ambiance ici est bien cool

alors régales toi bien… :canna:

Ifenek! la photocopieuse

Bienvenue kryza.
J’espere que Doaiim ta pas choqué
Nan nan… il est gentill

Tim

Ahh ca fait plaisir …

Merci à tous pour vos messages …

welcome to you

rassure moi quan meme tu fais pas du snowblade

aller on s’en boit une a ta santé

Héhéhé à toi ami bipède! On est les meilleurs

Passes du bon temps parmis nous… Et puis te presses pas pour tester le snow, c’est pour les blairows Nan sans dèc je fais des deux mais vive le skiiiiii

A+

Ha bha tiens,un skieur! Sa faisait longtemp tiens donc…

Allez have a good time(oué faut bien travaillé un peu défois )!

Et simple question,tu ride quoi comme plateaux!?

Bienvenue bienvenue…
Bienvenue dans le monde du snow…
Euh pardon du ski aussi
Et euh eclate toi bien parmi nous… Nous tous !!
Euh j’ai dis Bienvenue ?
Ok ok !

Salut à toi !!!

J’aime bien le ski aussi mais bon j’ai vite compris que c’est le ski qui m’aimait pas

Allez dépêches toi de te mettre au snow !!

Sinon DOAIIM i va pas te donner ta carte de membre

@plus

et encore

Encore mille mercis à tous …

Pour te repondre Amishboy, je ski sur scratch bc depuis l’an dernier. C’est mes premier skis achetés, acheté apres un seul essai. Ca a l’air de me convenir.
Là je viens d’en acheter une autre paire, les nouvelles dynastar trouble maker de cette saison. Ma cops fait du snow et a commencé y a pas longtemps (en plus elle sort d’une opé), alors comme je l’aime ( … … ) j’ai acheté ces skis pour taper quelques figures en l’attendant et me faire plaiz sans tirer tout droit, tranquille avec style et souplesse … voilou …

En ce qui concerne ceux qui voudrait m’entrainer lâchement et perfidement vers le coté obscur, je tiens à dire que cette saison je vais prendre mon premier cours de snow … mais en attendant ce moment de pur bôôôôônheur il me tarde l’ouverture des stations …
A tres bientot sur les pistes donc …