[NEW] Fixation K2 auto Series

Pas besoin de parler pendant des heures…

Regarder. Ca marche vraiment!!!

par là

Vivement l’ISPO qu’on en sache plus…

rhooo ça tue ce système!!!
Bon ok, faut voir ce que ça donne, mais ça peut être une bonne alternative.
Dès que tu as les infos, envoie ça stp!!!, moi je vois ma commerciale préférée, qui a été à l’ISPO, et je lui demanderais si elle les a vue…
je te tiens au courant

L’ISPO s’est finis dimanche passé,sinon le système à l’air pas mal,à essayer tout comme le Speed Zone Strap from B

Ouep c’est fini, mais quand on peux pas y aller toute facon

Alors ca yest, on peux balancer les nouveautés alors

vraiment il a l’air se système !!

yen a qui ont déja testés ??

Je l’ai testé et j’ai vraiment pas trouvé ça top, mais je modère mes propos: j’ai du mal m’y prendre pour chausser, j’ai galérer pour enfiler le pied et ça n’a rien serré du tout

mais bon je suis un peu un boulet et j’ai reessayé apres juste avec une bootd et ça avait l’air plus convaincant…

On peut pas avoir un serrage dissocié du coup …
C’est le strap coup de pied qui serre les 2 straps.

Je suis pas convaincu

C’est intéressant niveau rapidité, maintenant, tu peux pas choisir le niveau de serrage du strap cheville :/.

le serrage des deux s’équilibre automatiquement en fait…?

Bah j’ai pas compris ça comme ça, apparament le strap avant commence à se serrer seulement qu’une fois que le strap cheville est bloqué et donc serré. Du coup tu peux pas régler ce strap cheville, vu que t’es obligé de le serrer

tres juste , peut etre un point negatif . Il faudrait que le niveau de serrage puisse etre reglable au prealable

Non, en fait, c’est bien conçu :
La tension des straps avant et cheville sont réglables indépendamment. Le strap avant Set-and-Forget vous permet de régler une fois la tension du strap puis le système y retourne automatiquement à chaque fois que vous vous accrochez

Yannick

Beau deterrage de tout juste 3 ans

C’est juste énoOorme !

Merci d’éviter les déterrages