[NEW] Concept iRing

Je met le lien ici

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, il s’agit d’une bague fabriquer par Mac et qui servirait dans l’avenir de télécommande bluetooth pour MP3.
Super joli, faut avouer et super pratique.
On arrete pas le progrès

qu’en penser vous ?

enorme ce truc ! Enfin encore un truc qui sert à rien c’est pour les gros feneants qui ont la flemme de sortir leur mp3 de la poche en gros si j’ai bien compris ?

J’ai bien aimé par contre le descriptif sur le site :

Pas la peine de commencer à imiter Gollum, ici point de « précieux » mais plutôt une bague baptisée iRing qui pourrait avoir des adeptes. Contrairement au célèbre anneaux, l’iRing n’est pas doré, ne doit pas être détruit dans un volcan, et encore moins être surveillé par un Hobbit

je mets pas de bagues

ouai c’est ç la fois pour les flemmards mais aussi quand tu ride, t’es pas obliger d’avoir ton MP3 dans ta poche si tu prend un gamelle tu le brise …
tu laisse ton ipod trankillement dans ton sac et tu utilise la bague, c’est vachement plus simple.
Enfin je pense que pour ridé avec de la musique c le top, pour ceux qui écoutent en ridant

pour ceux qui ride avec la musique ,c’est vrai que ça peut être bien,
mais faut aussi que la bague ne soit pas trop grosse pour rentrer dans le gant,
et faut pas l’exploser non plus la bague!! !!parce que a mon avi c’est pas du beton armé!

Ca defonce trop trop!!! La noir là oulala!!!
Après faut que ca puisse s’adapter au doigt!!!

Je suis pas sur de l efficacitée du concept pour rider parceque deja, il faudra en lever les gants pour changer de morceau vu la taille des boutons… donc autant sortir le pod de sa poche… Enfin moi je dis ça j dis rien

Ca deboite mais je reste un peu sceptique…
les ipod sont bluetooth ? j’ai un nano et ca me parle pas du tout

Si steve jobs se penche sur la question, il nous sortir un nouvel ipod version bluetooth pour nous pousser à la consommation

Sinon vla gestion des stocks si il faut fabriquer autant de bagouz avec toutes les tailles de doigts differents…

en tt cas j’adore le design et le concept

merci pour l’info

les prochains ipod seront bluetooth ouais…
mais l’iphone l’est déjà et cela devrait permettre de le controler pareillement…

69 roros le plug bluetooth
c’est pas donné…

chez Apple ya rien qui est donné… ca c’est clair…

Il veulent sortir sur le marcher un ring que tu doit recharger et pluger par usb, sur lequel tu peux changer les chansons, les avancer locker. Bref, tout ce qu"un ipod peux faire. Pourquoi qui mettent pas juste la musique. Tant qua mettre la moitie du ipod sur une bague mettez la au complet sibouare.

Commun un shuffle a 49 dollars. Tu met un iring avec 2-4 gig. thats it
Ils sont dont bien stupide c appellien!!

c’est si simple !