New challenger !

Select your character

Character : Vincent
Age : 26
Location : Marseille
Background : Newbie (10 days !)

Round one fight !

Aller plus sérieusement, bonjour à tous : )

je suis un petit nouveau dans le monde du snowboard. Au départ je faisais du ski occasionnellement mais je trouvais ca absolument pas confortable au niveau des pieds…Alors je me suis tourné vers le snowboard et j’ai très vite pris du plaisir malgré un début difficile mais il y a pas photo, de bonne sensation et un confort inégalable pour les pieds. J’ai appris tout seul grâce à internet et une bonne dose de motivation. J’ai encore beaucoup à apprendre et j’espère qu’avec le temps ca viendra.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j’ai très vite été conquis par l’entraide qu’il pouvait y avoir. Vu que je débute, j’ai pas mal de question (surtout sur le matos) et même en sillonnant internet ce n’est pas facile d’avoir une réponse précise…

Merci d’avance

See ya

K.O !!! Mountain WIN !

Bienvenue sur le forum

Tu trouveras beaucoup de réponses ici, tu vas voir N’hésites pas à faire un tour dans les différentes sections (surtout celle sur le Matos apparemment ) et à créer un sujet si tu ne trouves pas déjà réponse à tes questions dans les sujets existant

bienvenu a toi vincy sur ce forum riche en conseils. je me suis lancé seul , tt comme toi et au debut c’est hard, je compatis

Bienvenu dans l’arene, nouveau combattant !

Bienvenue Vincent !

Aides, Avis, Conseils et Astuces se trouvent ici !

Plus la peine de chercher ailleurs

Bon apprentissage sur snow-fr !

**Here comes a new challenger !!

Salut Vincent et bienvenue

il y a une entraide c’est un fait

donc pose toutes les questions que tu veux et tu auras toutes les reponses (tant que ça concerne le snowboard )
tu gagneras des XP

Merci de votre accueil !
J’ai pas attendu pour demander des conseils et lire les postes des autres membres. J’ai pu me décider sur une 1ere board ! La nidecker score en 160 (elle est commandé )

manque plus qu’à tester tout ca

Si t as l’occasion de la tester avant la fin de la saison, n’hésite pas à nous faire un retour dans la section Test (avec la mise en page qui va bien comme celle-ci) car ton avis pourra en intéressé plus d’un !

Si tu n’avais pas de confort avec les chaussures de ski c’est qu’elles ne t’allaient pas, c’est pareil avec les boots, tu souffre le martyre si elles ne sont pas adaptées à la forme de ton pied, perso j’ai un meilleur confort dans mes Technica TNT (explosion SR pour les connaisseurs) que dans mes boots de snow, en fin de journée c’est incomparable, sans parler de la facilité de chaussage/déchaussage.

Bref, ce petit aparté fait, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Vincy.