[NEW BOARD] wwwwwhhhhhoooouuuuuuu

WHOUHOU !!! Putain j’suis grave grave trop content parce que j’attendais ma board avec impatience à mon snowshop préféré, & puis cet aprèm que je faisais rien de spécial, j’y suis passé à tout hasard, & tada : ELLE ETAIT LA !!! elle m’attendait tout sagement !!! donc après avoir :wootjump: partout pendant 30 secondes, je l’ai enfin prise dans mes ptites mimines & là, ce fut comme une fusion émotionnelle !!

Enfin voila, tout ça pour dire que je suis trop content !!

& bien non, ce topic n’a aucun autre intérêt que celui d’exprimer ma joie à mes potes de snow-fr grâce à l’acquisition d’une nouvelle board toute neuve & toute belle !!

& là, vous vous dites : "nan, y peut pas conclure comme ça & partir sans nous dire quelle board il a acheté ?? "

& bien voila…

une superbe Burton DOMINANT 154

avec les fix qui vont bien : Burton CARTEL polarized white

ARGH! tu vas pouvoir t’en envoyé du gros cette saison

moi qui reverait d’avoir ma propre planche… mais bon c’est pas pour tout de suite

tiens d’ailleurs, Someone, j’ai lu sur un autre topic que tu loues ton matos tous les ans… tu sais, c’est vachement plus rentable d’acheter du matos neuf une bonne fois pour toute plutot que de louer tous les ans… pourquoi : pour l’équivalent de 2 semaines de loc, tu as du matos neuf de la saison en cours que tu pourras garder au moins 3, 4 voire 5 ans !! mais bon, c sûr qu’il faut pouvoir investir d’un seul coup !! (c’est pas évident de sortir 4 ou 500 € - ou plus… - cash !!!)

Ca y est il l’a fait

trop content pour toi mon pote

TU vas alors dominer les stations toi !

Bon maintenant tu vas pouvoir faire le Jibbies
bon ride mec

Gratz !
Bon choix la Dominant

Hum… le problème c’est pas de mettre 500€ d’un coups parce que ca c’est mes parents qui s’en chargent lol mais bon c’est juste que quand on part en train direction les stations bah c’est galère de trimballer son snowboard… enfin sinon c’est CLAIR que je prefererais avoir ma propre board!

Les bags snowboard sont tres fonctionnels, surtout les bags avec les roues, genial !

IL EST DES NÔÔOTREUUUH, IL AS ACHETE SA PLANCHE COMMEU LES AUÔTRES…

yep sa fait plaiz pour toi, c’est celle que je voulais m’acheter la saison passée, mais en fait j’ai pris mon A-snow, et elle me vas bien…

ah cette sensation c’est tout simplement … jouissif oui je crois que c’ets le bon mot. Moi quand j ai eu ma planche je me suis levée plusieurs fois dans la nuit juste pour la regarder et pour etre sure que c était bien vrai !!!
en tout cas tes fix sont tres tres belle tout comme la planche c 'est la vrai classe !!! ah oui un mec avc un planche comme ça … ça passe pas inaperçu !!! et bien bonne saison a toi !!!

clair elles sont magnifiques ces fix quelle chance tu as de les avoir mon frère…

ah mince c’est vrai j’ai les meme… (mais elles sont plus neuves j’les ai ridé une fois )

ahhhh clair elle pete ces fixs elle me font trop kiffer je les veux!!!
mais helas plus de sous pour l’instant alors on va se contenter des banales commando
mais les cartel…
un jour elles seront mienne…oh oui, un jour elles seront mienne…

faudrait qu’on se cotise tous pour le 4 juillet

Putain XCELLENT !!! ça me fait trop plaiz que vous partagiez mon enthousiasme (ça s’écrit comme ça ??) !!!

—> elles sont sympas quand même

VOILI !!! EN TOUS CAS, ENCORE MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIEN MORAL DANS CE GRAND MOMENT DE BONHEUR + QUE FACILE A SUPPORTER j’vous le souhaite @ tous

Belle acquisition man

Maintenant y va falloir lui faire manger la neige (voir le métal), aller bon ride

Yen a qui ont de la chance…

Féchitations, fé… féli fégitachion, fétention. Bon bon tu m’as compris, je suis content pour toi et tu ne fais que me motiver pour que j’aille acheter ma 1ère board. Faut que je m’en occupe avant d’être dans la tuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Kiffe ta board et tes fix, t’as bien raison parce qu’ils sont trop classe

Super shinzitay !!!
elles claque chantmé !!

maintenant, y faut que j’me confectionne une belle ptite signature genre celle de SK ou de Emo !!