Joyeux Anniversaire Neug!
!23!
T’es peut être moins présent en ce moment, mais je sais que tu es passé encore récemment!
Souffle bien tes 23 et tout plein de bonnes choses pour l’avenir
(et joyeux anniversaire aussi aux autres, mais bon eux sont déjà loin)
BON ANNIVERSAIRE
23 ans ! Dans 5 jours j’ai le même âge !!! vive les lions
Fenek
3
Bon anniversaire Nunshaaaaa Membaaaaaa !!!
NeuG
4
Merci a vous.
Fallait absolument donner mon age??
Ca y est je suis dans les papys du forum.
Bon ride a tous ceux qui sont sur les glaciers
et vivement l’hiver prochain pour ceux qui ne peuvent y aller !
graou le papy !
Bon anniversaire neugounet
M’en fous d’être en retard moi je lui est tapé la bise hier et pas vous