Neige pourrie, saison déjà finie?

Vive ces dernières chutes de neige!!! presque 3 mètres à Auron en haut des pistes, hiiiihhaaaaaaa c’est parti pour les dernières sessions de la saison dans les alpes du sud. Allons vite tater cette fraîche de fin de saison…
Voilà qui remet du beaume au coeur

ouep tout pareil (ou presque) en Auvergne où on a encore 220 en haut du Sancy avec une neige d’une qualité rarement vue pour la saison … les volcans sont ouverts jusqu’au 26 avril (et ce depuile 29 novembre) DINGUE !

D’ailleurs kaokao tu conseils quoi ? Mont d’or ou Super-besse ? (un week end en perspective…)

Vu les infos sur les sites je dirais super-besse, masi rien ne vaut mieux que l’avis de notre locale préférée ^^

on a beaucoup plus de neige sur le Mont Dore car l’exposition préserve mieux la blanche
en ce moment la liaison est ouverte entre les deux stations mais pour la saison la neige sera de meilleure qualité au Mont Dore (Super Besse est miueux quand il fait froid car la neige est plus tendre, mais en ce moment c’est plus de la soupe)
on a eu de la bonne peuf le WE dernier et on s’est fait la descente sur les flancs du Puy de Sancy avec Sandrine, elle n’avait jamais tâté de peuf, elle a adoré !!! ta Dupraz aussi aurait bien

dis moi quel WE tu comptes descendre, je te dirai quelle station sera en meilleur état ! on monte rider le WE de Pâques sur le Mont Dore juste pour info …

Merci France !
En fait, je serais à ~30 bornes du Mont Dore le week end de Paques !! Sur on ira rider le dimanche, mais samedi et lundi, à voir !

A cette époque il y a pas de secret, Mont Dore oblige pour la qualité de neige, même si la soupe est là aussi en bas de station.

le week dernier pendant que Kao bataillait pour gagner un navion en plastoc ( ) bah le sancy offrait une bonne neige pour s’amuser en petit hors piste.