Neige à basse altitude!

Allez encore une petite escapade de quelques heures. Le paradis est parfois tout proche! Le gros orage de la nuit nous a apporté une bonne surprise. Le Cheron tout blanc se matin en versant sud. Vite une heure au taf pour régler les problèmes urgent…Puis direction Gréolières.

En arrivant à 1400m : La couche à l’air …mmmh… intéressante.

Néanmoins j’ai un doute et je n’ai pas envi de flinguer ma board bêtement, à 1400 mètres il n’y pas de sous couche. Je part donc sans ma board en ski d’approche… Après quelques centaine de mètres je réalise l’épaisseur du manteau… et retour au camion pour récupérer la board , heureusement! je m’en serais mordu les doigts!!
400 m de déniv avalée en 40 minutes.
Une petite balade sur les crêtes du Cheiron en repérage des futurs couloir.

Démontage, remontage
abracadabra!!


Une belle descente en neige froide

Puis remontée sur le sommet d’a coté…Messire Le Jeru

Et redescente impeccable avec poudre jusqu’au parking.

Bon arrêtez de baver derrière votre écran les stations ouvrent ce week-end…Mais pour de la neige comme ça, faut se lever de bonne heure et marcher un petit peu
Yeah!! Encore une bonne sortie!

super ta jøurnee , les photos et tout

Superbe comme tout tes reports du moment !!!

Grave, comment sais-tu que l’on bave tous derrière nos écrans ???

P.S: sur ton camion, c’est pas newrider qu’il faut mettre, mais plutôt Oldrider .

Merci pour toutes ces photos qui nous montre que la saison commence bien .

Magnifique, comme d’hab’, ça fait réver

Sympa comme sortie « improvisée »

Tim

BAVVVE

Putain j aimerais être un montagnard…

Oui Turtle, mais mon pseudo est un clin d’oeil en rapport avec mon activité :wink:

encore une fois, super report, ça donne toujours aussi envie
je vais vraiment me mettre à la rando cette année

C’était couru d’avance. Jolie coup !
T’as pas raté une ouverture de tire pour ce début de saison
Toujours pas de split ??

Snowze est entrain de ramasser sa mâchoire par terre

yep 2fast4u j’attends toujours ma nouvelle split avec impatience. Ça ne saurait tarder! J’aimerais bien pouvoir la tester avant que le boulot ne me permette plus ce genre d’escapade. D’ailleurs demain ca sent la journée de 12 heures pour me mettre à jour …Mais c’est pas grave

Le panard ! Bien joué Pierre

Je proposerais bien mon aide…
Pour tester le split

Même pas mal … Si un peu en fait Merci pour le report.

« Même pas mal… », c’est exactement ce que je voulais écrire , mais bon je ne vais pas faire de doublon.
Moi je ne vois rien, je dore (oui oui, bien avec cette orthographe, jeu de mots) Zzzzzzzzzz !

Superbe…
Le genre de session avant ouverture qui est grandiose !

T’es à fond en ce moment toi