Allez encore une petite escapade de quelques heures. Le paradis est parfois tout proche! Le gros orage de la nuit nous a apporté une bonne surprise. Le Cheron tout blanc se matin en versant sud. Vite une heure au taf pour régler les problèmes urgent…Puis direction Gréolières.
En arrivant à 1400m : La couche à l’air …mmmh… intéressante.
Néanmoins j’ai un doute et je n’ai pas envi de flinguer ma board bêtement, à 1400 mètres il n’y pas de sous couche. Je part donc sans ma board en ski d’approche… Après quelques centaine de mètres je réalise l’épaisseur du manteau… et retour au camion pour récupérer la board , heureusement! je m’en serais mordu les doigts!!
400 m de déniv avalée en 40 minutes.
Une petite balade sur les crêtes du Cheiron en repérage des futurs couloir.
Démontage, remontage
abracadabra!!
Une belle descente en neige froide
Puis remontée sur le sommet d’a coté…Messire Le Jeru
Et redescente impeccable avec poudre jusqu’au parking.
Bon arrêtez de baver derrière votre écran les stations ouvrent ce week-end…Mais pour de la neige comme ça, faut se lever de bonne heure et marcher un petit peu
Yeah!! Encore une bonne sortie!