need info sur les boots 32 ultralight 2008

Salutaçion

C est mon premier post ici apres la presentation, si quelqu’un utilise ou connait bien ces boots (thirty two ultralight 2008) j aimeras bien qu il me renseigne si possible???

Pour quel type de ride plutot Freestyle ou plutot freeride voir polyvalent ?
pour quel niveau, debutant, expert ?
principal default ?
principal qualité a part la legerté ?

Merci d avance

@+

hi !

mmmh apparement pas grand monde connait ces boots…j espere que c est pas mauvais signe !

par contre, 32 a l air d une marque qui produit de bon produits ?

Pocesseur de thirty two, si vous avez le temps de me dire ce qu il en est, c est bien cool merci

thanx a lot
see ya

C’est une boots orientée Freestyle polyvalaent/ backcountry, un flex semi-rigide, une boots pour aller partout en somme, mais sans le flex d’une boots freeride pour taquiner la blanche à mach 3 .
De par son flex elle peut convenir à beaucoup, mais attention car avec son maintien, il y-a du répondant sous la semelle.

merci c est bien cool, belle reponse comprehensible et complete !!!

sais tu ou savez vous, si ces boots taillent plutot grand ou plutot petit ?

Thanks a lot

Pas la moindre idée dsl, mais si tu demande ça pour un achat sans les avoir essayé, c’est fortement déconseillé, dans le cas contraire, tu verras bien à l’essayage…

J’oubliais, bien que j’ai 45 hivers, la règle chez moi entre rider c’est le tutoiement.

Tchuss et bon ride!!!

ok cool merci a toi en tous cas, je te rassure, le « vous » c’était pas un vous-voiment mais c etait un « vous » général pour tous les membres du forum ou du moins ceux qui ont lu le post…

je tiendrais tout le monde au courant a propos de la taille dès que je peu

thanx
@+ et vivement le 14 mars !!!

yo,

je sais que c est pas bon du tout d acheter des boots a l aveuglette sans les avoir essayé mais il y eu un plan de ouf alors j ai pas resisté, au pire je les revendrais …mais j espere e pas avoir à les revendre !!!

encore merci

PEACE

hello,

Bon du coup, j’ai reçu today ces boots, i m happy parce qu’elle me vont nickel…j’avoue, j’ai eue du bol !!!

Je suis d’autant plus content que les ai touchés neuves 74€, c’est un bon plan je pense !!???!

Sinon, pour ceux que ça interesse, j’ai pris du 42 pour les boots 32 ultralight et je chausse du 41 quand j’achète des nike, pour donner une idée…

Voila, merci à tous ceux qui m’ont aidé !!!
PEACE LOVE UNIT & HAVIN FUN

Et un rider heureux, un …

Content pour toi, faut dire que les thirty two ont un chaussant large,enfin il paraît, il est difficile de ne pas y être à l’aise, ce pose ensuite la question du maintien justement(pied qui bouge quand on force sur ses appuis).

Fais nous un petit retour dessus quand tu auras ridé avec …

Tchuss et bonne glisse

yes, yes

ok je vous tiendrais au jus de banane quand à la « ridité » de ces shoes, maintien, comfort, chaleur, …

reste plus qu à ttendre le 15 mars !!! pu"_-n je voudrais me reveiller demain et y etre mais bon…!!!

TCooooOOOOooooooooss

Merci à toi Shagya