! NEED HELP ! RECHERCHE PRO DU CISEAU

Ici on regroupe les sujets qui ne rentrent dans aucune autre catégorie …

Ca tombe bien, je suis sur que je suis le premier à faire cette annonce…

La sasison arrive et faut que je fasse un truc à mes cheveux… ils sont trop longs… c est le bordel ! pire que ça même

Alors si une main experte, dévouée et en région parisienne peut me faire un truc bien → Je prends !

Edité par Kaohanui Je déplace dans le Tapas, ça n'a rien à faire dans les sujet de cette catégorie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif) . Et puis pour rappel, on est sur un site de snowboard ...

Ta pensé a allé voir un coiffeur
Une école de coiffure, c’est encore moins cher

Ps: je l’aurai mis dans le tapas…

ué poste ca dans le tapas la prochaine fois perso j’ai une tondeuse si tu veux mais pourquoi tu poste ca sur un forum de snow ?

Mais pourquoi t’as posté ça vieux? Délire!!! Tu veux te faire couper les cheveux par un snowboarder? T’as raison, lifestyle jusqu’au bout!!!

pour pas avoir qq un qui ait envie de me faire un tete de tektonic ou un truc star holliwoodienne… héhé mais plutot tjs le surfer hairstyle
sinon oui j aurai été voir le coiffeur
qd a la tondeuse trop radical

bon je vais deplacer ca dans le tapas

bah moi je le fais à la tondeuse t’es pas obligé de rasé a blanc

+1, je coupe à 15mm partout…à la Bruce Willis quoi

Une solution bien roots: tu prend un bol, tu te le calle sur la tête et tu coupe tous ce qui dépasse

Je te dis vas dans une école de coiffure, et tu leur dis ce que tu veux…

C’est quoi le surfer hairstyle? Oo

Nan parce qu’un coiffeur si tu lui dis que tu veux ça il va pas te faire la coupe tecktonik ou te transformer en mechu hein…

Si tu lui précise que tu ne veux pas la coupe de Kelly Slater… il devrait pas te faire la boule à zéro…
meme si le style Kelly Slater une grande quantité des nanas sautent dessus bon je l’accorde il faut avoir les abdo et la bouille qui vont avec

j’me disais aussi, quand j’avais la boule à zed ça ne m’est jamais arrivé et je comprenais pas pourquoi.