Bon !
Pour ce qui connaisse need for speed underground (PC)
voilà 1 ptit truc sympas !
Utilitaire qui permet d’extraire les zik du jeux (ca les copies en wav)
comme sa , ceux qui on des caisses, y pourront s’croire dans le jeu apres !
a écouter avec modération…
oué moi aussi je l’ai ce jeux et j’ai trouver plein de trucs comme un programme qui permet d’importer des musics dans le jeu… ca aussi c’est nickel! mais j’ai tout perdu
vous savez tous que pour patcher le jeu c’est la galère il faut passer par une page web electronic arts et un activeX. Or si le jeu est pas patché vous pouvez pas jouer online.
Cet utilitaire vous permettra de retourner dans le mode underground même si vous l’avez fini, ce qui vous permettra de modifer votre voiture.
Attention, l’utilitaire ne fonctionne qu’avec la version 1.3 et reviens une course en arrière dans le mode underground.
Cet utilitaire vous permettra de modifier vos sauvegardes, ce qui vous permettra entre autre de passer des courses, d’avoir les améliorations de performances ou encore de changer vos stats.
Cet utilitaire vous permettra de changer la langue du jeu sans avoir à modifier vous même le nom des fichiers, vous choisissez juste la langue désirée et il se charge du reste. A noter qu’aucun fichier du jeu n’est modifié.
Cet utilitaire vous permettra de changer les améliorations de performances dans le mode underground et aussi de mettre les améliorations uniques de Tj.