Natural Selection Tour 1ère manche Jackson Hole 4 au 9/02

Ca y est, Travis Rice a réuni du beau monde pour son évènement chez lui pour la 1ère manche à Jackson Hole du 4 au 9/02 en live sur Redbull tv (heure française vers 18h).
Voici la petite bande de joyeux lurons réunie pour l’occasion :
Anna Gasser
Blake Paul
Elena Hight
Gigi Rüf
Jamie Anderson
Mikkel Bang
Robin Van Gyn
Victor De Le Rue
Austen Sweetin
Bode Merrill
Elias Elhardt
Hailey Langland
Marion Haerty
Nils Mindnich
Sage Kotsenburg
Werni Stock
Ben Ferguson
Chris Rasman
Eric Jackson
Hana Beaman
Mark McMorris
Pat Moore
Travis Rice
Zoi Sadowski-Synnott

Le principe est de descendre dans une pente en backcountry bourrée de jumps (pour la plupart construit en été), en 2 manches gagnantes par hit de 2 (hommes et femmes distinct)
Le contest a déjà commencé depuis 2 jours, retransmis sur redbull tv, et ça vaut le détour :

Bon visionnage, il y a déjà le day 1 en replay.

top je confirme ! Allez la présence de 2 français!

Un sacré terrain de jeu backcountry avec des conditions parfaites. (chez eux les stations sont ouvertes ! )

Putain,quand tu penses que par chez nous, ils ne veulent rien savoir ! ,alors que les weekends tout le monde se regroupe en bas des pistes entre les luges les gens qui font des balades…
Chez moi a Isola ,le mercredi,samedi,dimanche ,3RM ouvert pour les mineurs du club ainsi que pour les pro.
Il faut juste espérè que les neuneux du gouvernement donneront le feu vert en mars ! ? en tout cas si ok, a Isola sera ouvert pour la fin.

Je suis resté scotché. Merci pour le lien.

Merci pour le post.
Meme concept que la Rampage en VTT, ça donne aussi un super spectacle.

@ Jazzman, perso je n’y crois pas, les stations n’ouvriront pas de la saison, et ouvrir après les vacances de février cela devrait couter plus d’argent qu’en rapporter.

@Thomas_R, Je parle pour chez moi ,ils entretiennent les pistes tous les jours !
Si les tocards donnent le feu vert pour mars ! ? de source sûre, ils ouvriront jusqu’au 18 avril coute que coute.
Le 2,3/ février ,il y a eu la coupe d’Europe de snow.,le 13,14 / 2 il y a le Freeride world qualifier, en avril le Championnat de France snow + d’autres choses que j’ai zapper…
Bref ,la vraie misère a tous les niveaux…l’espoir fait vivre …

Le pire est que beaucoup de stations étaient prêtes pour palier aux mesures sanitaires…C’est une des plus frustrantes décisions prises par le gouvernement :face_with_symbols_over_mouth:
Pour revenir sur le sujet, la météo n’était pas bonne mais le contest reprend demain à 17h30 heure française :sunglasses:

Bon les gars, je voudrais pas faire mon chieur, mais ce serait pas trop mal si ce sujet restait focus sur le NST.
Pour le reste, je préjuge pas des autres modos, mais si vous faites un sujet centré sur les décisions d’ouverture-ou non des stations dans le tapas, ou même un sujet sur ce qui est ouvert pour qui, et ce qui est damé (ça peut aider à monter plus vite et/ou plus léger) dans la catégorie stations/spots, promis, je vous laisse vous exprimer comme vous voulez.

Pour revenir au sujet, un run que j’ai trouvé très classe :

Il y en a eu d’autres bien sûr et même des plus impressionnants, mais celui-là est juste tellement smouth…

Ecoutez ce que dit le commentateur au début. C’est une citation directe de Sage lui-même dans la mini-interview diffusée juste avant le run. Il dit que s’il a le choix, il préfère gagner ce contest qu’une autre médaille d’or olympique…

Day 2 en live maintenant!. Gros gros level.

Non mais sérieux il reste 3 péquins sur ce forum, on trouve un sujet sympa pour papoter et tu viens encore nous emmerder à faire ton modo psychorigide, tu as raison, fini de tuer ce forum…

Pourtant ces dernières années j’ai lu pas mal de gens ici expliquer avoir perdu le gout d’échanger sur ce forum à cause d’une modération trop proprète/rigide.

Tu préfères un forum qui vit un peu et un peu bordélique ou un forum propre et totalement mort ?

Bisou Thomas, moi aussi je t’aime. Surtout ne change jamais.

N’oublions pas la règle de base des forums 1.0 qui se meurts :
modo11

:grin:

:camel:

C’est le rêve ça, une bande de potes, ed la neige en pagaille et un super terrain de jeux
c’est ça le snowboard :smiley:

La deuxième manche à eu lieu:
Natural Selection Tour 2021: Baldface, BC – snowboard (redbull.com)