Je dresse le décor:
« Vous etes devant votre ordi et identifiez à coup sur que d’ici 2 jours c’est la session parfaite. A savoir méga pow, bluebird day et personne sur les pistes puisque milieu de semaine et hors période scolaire. Mais là damned, vous ne pouvez pas vous absenter ou poser un jours de congés. Que faites vous? résignation ou fonctionner les méninges? »
Je commence: j’ai prétendu à ma chef que j’avais une séance de Travaux Pratiques avec des étudiants à la fac alors qu’en fait j’me suis mis 60 à 80 cm de fraiche dans les narines! Bien content puisque pas fait gaullé et pas de blessure. Donc mytho à réutiliser!
Pour ceux qui taf dans le domaine ski/snow ca vous concerne aussi, d’ailleurs ca devrait même etre plus marrant avec vous car la ruse doit etre plus importante pour pas se faire prendre par les collègues. Je connais un ski man qui s’est fait tomber un ski sur la main presque au point de se peter un doigt pour choper un arret de travail et aller se gaver de 2 grosses journées pow. Par contre les collègues l’ont quand meme eut mauvaise