[MYSPACE]

Voila, je me demandais si en plus du topic site et blog perso, qui a 40 page et qui n a pas été mis a jours depuis 10 mois, on pouvais faire un topic avec nos adresse myspace comme ils existait un temps un topic avec nos adresse msn

Enjoy

L

…euuuh ça sert à quoi myspace ?.. ahhh c’est çaaaa !!!..

énorme

merci pour celle la Joe j etais passé a coté

L

Mon myspace…tout nouveau !

My Spa’c

Y’a plein de gens qu’ont déjà mis leur myspace dans le sujet des blogs. C’est bien suffisant, sinon on fait un sujet facebox,ziki,netlog,etc… ? On s’en sort plus.

Mon mien est ici

Pi bon remarque j’en ai fait un l’autre jour parce que j’avais 10 minutes, mais en fait ça sert vraiment à rien Alors bon, on va faire un sujet pour ne parlez que de ça

C’est juste pour faire genre en boîte ou au bar « Ouai, c’est quoi ton MySpace? »

Ouais enfin Myspace c’est de loin le majoritaire et le plus utilisé . Mais j’en ai pas

moi non plus, c’est grave docteur ?

Lol, vous êtes plus dans le coup les ga, c’est l’age qui veut sa

Mince j’ai ni myspace ni blog

pas grave j’ai fais un ptit site perso y’a quelques temps, il marche plutot bien !

une petite question au initié de myspace :

http://www.myspace.com/230908233

et à la place des chiffres de voudrais que mon speudo soit indiquer? comment faire ?

MERCI

sur la 1ere page que tu vois quand tu te connecte sur ton myspace tu dois voir l’url de ton myspace surligné en jaune juste en dessous clique la et normalement tu pourras choisir ton adresse definitive

C’est à l’inscription que t’as mis ça. Tu peux plus changer.

j’ai rien mis du tout, on m’a donner ça comme adresse !

ui ui ca tu le choisi apres l’inscription mais tu n’auras plus le droit de le modifier apres

Myspace de moa