My playlist

sabotage elle est dingue et a toujours beaucoup de succes par contre jamiroquai chui pas fan du tout

Rohhhh, Jamiroquai ca fait des annees que j’ai pas ecoute ca ^^

Tiens, moi j’aime bien maximum the hormone Video
Celle la est connu, ils ont fait la BO de Death Note (si y a des geeks dans la salle…) D’ailleurs Artiz c’est le groupe jap qu’on avait ecoute dans la caisse sur un des trajets pour Comines!

Allez pour bousculer vos habitudes de djeun’s

un bon petit Barry White & Lisa Stanfield. Un duo de chox à l’époque.
La voix de velours & la belle à la voix de cristal. Mais surtout qu’est ce qu’elle est femme.

Le refrain va vous troter dans la tête toute la nuit.

Putin c’est vrai en plus!!!

Je préfère quand même la zic dans le manga que dans le clip ^^

Sinon moi je préfère de loin sa:

Have heart

CA c’est underground…

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère le background de ça

**Voici quelques morceaux qui me donnent envie de rider ^^ :

Switchfoot: Oh! gravity
Switchfoot: Gone
Switchfoot: Awakening
Switchfoot: Stars

Rooney: Shake it
et pleins d’autres

Jamie Lidell: Hurricane

Groupes en général:

Public Enemy
Red hot chili pepers
Fall out boy
Panic ! At the disco
Toto
U2
Lenny Kravitz
Linkin park (album météora)
Simple plan
AC-DC
Cypress hill (que j’adore grace a ce topic )**
**
Artistes que j’aime bien ^^ :
Norah Jones
Asa
Louis Amstrong
Jamie Lidell

Pour rider en musiques je propose un playlist un peu éclectique mais qui envoie assez pour booster l’adrénaline
(désolé, no rap FR dans celle là, sans etre contre, je n’en ai que peu).

SebastiAn (remixer) - Killing in the name off
System Of A Down - Chop Suey!
Ellen Allien - Open
Junior Boys - In The Morning
Every Second Counts (Play Collectif’s remix)
Digitalisme - I want I want

seasons by cunnylinguist
une musique vraiment calé quand ta décidé de te faire la derniere piste

Quelques ptites zic qui passent bien une petite journée de snow pépère, au risque de me faire jeter (pas de fans de reggae sur le fofo? )

Reggae:

Dub Inc
Ini Kamoze
Lyricson
… Bob?

Rock/Metal/Punk/Alternatif… :

-30 Second to Mars
-Bullet for my Valentine
-The Offspring
-Sum 41
-Hoobastank
-LP

Rap/Hip-Hop:

-Lil Wayne
-The Game
-Eminem
-50 cent (a petite dose…)

Autres:

-Daft Punk
-One republic
-Akon
-…

J’en oublie plein… mais voilà c’est en gros le programme de mon MP3 quand je ride

je dirais même plus you’re a star de lyricson est LA chanson à écouter quand on ride

c’est hallucinant j’écoutes la mm chose que toi, mis à part le rock ^^

ONE A DEM by Ini Kamoze

Salut je cherche you’re a star de lyricson et jla trouve pas, elle est sur quel album?

Merci

Perso l’histoire d’underground ou commercial je trouve que ca a pas grand chose a voir avec la qualite de la musique : y a du bon et du mauvais partout (qu’on apprecie en fonction de nos gouts )

Pour moi une playlist pour rider depend de ce que tu rides:

en FR c’est plus pose qu’en FS

Du genre

FR:

Jonh butler Trio
Newton Faulkner
Gwayav
Redhot
Dirty Heads
Incubus
Bob Marley
Hendirx
Santana
Massiv attack

Alors qu’en FS c’est plutot:

Rage against the machine
DMX
Lil Wayne
50 cent (pas bcp)
Metallica
Gwayav(aussi)
Muse
Satriani
Led Zep
Deep Purple

moi je ne l’est jamais trouvé sur un album, je pense que c’est une mixtape fin un single
tu la trouves facilement sur tout les p2p
sinon je pourrais te l’envoyer si comme moi t’en es accro

Un peu de tout, du reggae, pop -rock, du punk west coast, du bon vieux rock…

par contre le truc de n’aimer de la musique que quand c’est pas connu et cracher dessus quand c’est connu… j’avais la même vision des choses… jusqu’à ce que je grandisse et que je commence à avoir des poils au menton.

dire que certains groupes sont de la merde juste parce qu’ils ont du succès c’est limite, certes pas mal de morceaux sont formatés mais ya des tubes qui restent dans la tête et si on part de ce principe

on écoute plus de Led zep parceque à l’époque c’était énorme
on écoute plus les beatles parce que yavait trop de fans hystériques etc etc

cypress hill ya 5 ans c’était encore bien commercial, ca trainait même dans les magazine comme rock one et tout

au final que la musique soit commerciale, que des kikoo lol aiment ou que la musique soit underground ,la seule chose importante c’est de kiffer ou pas le son.

si je m’étais arrêter qu’à mes trucs sombres et underground, j’aurais jamais connus de grand morceaux comme ceux du U2, des groupes comme Muse (bouuuuhhh trop de succès c’est MMMMMALLLLL)
ou plein d’autres choses notamment le rock japonais : X-japan,luna sea,l’arc en ciel, maximun the hormone, malice mizer et pleins d’autres

Yes alors moi je vous met quelques son que j’écoute, pareil j’écoute un peu de tout, en ce moment c’est surtout electro/hiphop/reggea… Je range par types de zik meme si j’aime pas classer mon son des fois ca aura rien a voir .

**Scene electro: Justice/DaftP/Digitalism/LCDsoundSystem/Birdy (et leurs sons en solo, cf dj pone etc…)/BoysNoize/BloodyBeet/Popof/DjumaSoundSystem/The Chemical B/Vitalic/The toxic Avenger/Silvouplay/Donovan/Crookers/Mr Oizo/ElisaDoBrasil/Fatboyslim/Beattorrent/Make the girl dance/Rusko/DjVibe/…

**Scene hiphop: KrissKross/Naughtyby Nature/Jonay/Nas/Nelly/Lady Sovereign/C2C/Apathy/ForeignBeaggars/Fugees/C2C/RodneyP/CypressH/WTC/K’Naan/Jurassic 5/SaianSupa/Booba/Rohff/Lorie/Garou…C’est pour voir si vous suivez .

**Scene Reggea :Bob et sa smala pour faire original/Tikken JF/JohnHolt/Toots&the maytals/Lutan fyah/Peter Tosh/InnerCircle/Gentleman/Groundation/IniKamoze/IsraelVibration/Matisyahu/Patrice/RichieSpice/…

**Et tout un bordel de son :Le Peuple/ChineseMan/NaiveNewBeaters/RJD2/WaxTailor/Les velvet (pour le ptit déj ca passe trop bien!)/Didier super!/enfin bon j’arrete mon flood…

**Mais aussi des zik pausées :Genre cocorosie/MarvinGaye/Et autres…

**+ Une grosse periode Dubstep :Mt Eden/Alborosie/Guniwine Pony(Boson rmx) …

Cya !!

Oups désolé c’était à coller dans le sous dossier Music si quelq’un peut le déplacer…

Edité par AlexridersJ'ai déplacé ton sujet vers un existant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ya du très bon dans tout ca, après si je peux te conseiller sur 2, 3 trucs que peut être tu connais pas

Coté Posé t’as The xx, que ca soit leur musique ou les remix ( you got the love xx remix pour citer un exemple )

Coté Hip hop, Tinie Tempah, le dernier album
Professor Green ( monster feat example, par ex )
Mac Miller et son album KIDS

EDIT : d’ailleurs, si t’as des sites pour suivre les actu à faire tourner, je suis preneur

Les miens, pour tout ce qui est hip hop / rap US

Onsmash
ThaCarterCartel
Wegotitfirst

Yes alors The XX je connaissais pas mais ca m’a l’air bien bon, je vais me mettre ca a DL .
Professor Green et Mc Miller +1 !
Tinie Tempah j’ai jamais vraiment écouté mais je vais commencer… par le dernier album alors .

Je vais faire un tour sur les sites aussi histoire de m’informer j’ai pas l’habitude .

Thx pour ces infos!

j’ai failli avoir un attaque quand t’as marqué booba, rohf, lorie et garou dans la caté hip hop