My playlist

j ecoutais du rap a l epoque, mais pas a fond dans, je ne connaissais que les plus reputés
l underground de l epoque, ça me parle pas !
j en suis resté a boy Z II men et consors !

Pour du bon son 90s check un peu ça :
L.O.N.S (Leaders of the New School)
Heltah Skeltah
Smiff n Wessun
Junior M.A.F.I.A
Pete Rock & CL Smooth
Capone & Noreaga

…et la liste est longue

Je connais que les 2 premiers mais après…
Je verrais sa demain, la je vais au dodo
A plus tout le monde

Clair que sughar hill gang t’auras du mal a faire plus vieux

Si, pt’être Kurtis Blow

Haha mc hammer c’est bon, ya Rick James aussi dans le genre (super freak) et pour le coup c’est carrément vieux !

Sugarhill effectivement c’est bien vieux, mais c’est booon ! Rapper’s Delight, c’est un sacré morceau aussi ! Et grandmasterflash à l’époque aussi

kurtis blow c’est contemporain non c’est pas plus vieux que rappersdelight si?

Rapper’s delight a été pressé avant, c’est le premier disque de rap à ma connaissance, mais c’est pas les premiers rappers pour autant. Sugarhill avait d’ailleurs la réputation d’être d’opportunistes récupérateurs.

Allez une dernière vieillerie d’anthologie avant de me coucher : Herbie Hancock & Grandmaster DST

Merde, je vais arreter de rider moi, pasqu’il y a de plus en plus de rider qui portent des slims et des casquettes new era, c’est completement moche et naze ^^ Non mais en fait tu suis un mouvement, l’« anti mouvement », tu fais la meme chose que les autres quoi (Je dis pas ca mechament hein, mais bon faut arreter!)

Euh d’un autre cote t’es pas oblige de te limiter a un style de musique et beaucoup de son « nouveaux » s’inspirent de groupes anciens… C’est pas nouveau ca hein! Pareil Sum41 ca s’inspire de maiden dans le premier album pourtant c’est du punk californien au final

C’est marrant les petits freluquets en slim dans les pogo, moi j’aime bien leur taper dessus ^^

emo de merde

Merci au british d’avoir repondu ça parce que c’est entierement ce que je pense mais j’avais trop la flemme de retranscrire ma pensée

Merki

Non, je suis pas anti mouvement, je pense qu’on est pas obligé de changer de style quand les médias décident de nous faire changer de style. T’as ta personnalité ou tu l’as pas.
Après si tu veut suivre c’est ton problème (le tu ne s’adresse pas à toi, tu m’a compris hein )

Retourne quelques pages en avant et tu verra que j’écoute pas qu’un style musical. Et je n’ai pas cité tout les styles musicaux que j’écoute.

et sinon sum41 c’est de la merde.

Ah en ce moment j’ai vraiment qu’un truc dans les oreilles : Calvin Harris et surtout ne vous limitez pas aux deux musiques qui sont passées sur les bandes FM

Elles sont presque toutes excellentes

My Favorite : The Girls MIAM Mangez en !!

Le lien Deezer vers son album (c’est légal alors profitez en) =>
Calvin Harris - I created Disco

EDIT : en fait j’ai pas de préféré elles sont toutes trop bonnes Colours, Disco Heat, The Girls, Merrymakin at my Place … oulala mes oreilles jubiles

Pourtant y a 3 ans justice ils avaient fait le remix de simian qui était un putain de tube super connu à l’époque (sur la scène électro), et ils avaient fait quelques remixs par ci par là, mais rien de très extraordinaire.
Après ya eu l’EP waters of nazareth, mais je sais pas de quand il date exactement. Enfin bon, leur album, à part dance qui a vraiment super bien marché mais qui ressemble pas du tout à du justice (la version live est 10x mieux) et dvno, le reste c’est assez « obscur », les gens connaissent juste ces 2 morceaux pis ça s’arrête là.
Maintenant c’est clair que ça s’est démocratisé, ils ont même fait la bande son d’un défilé dior

t’as oublié stress et son clip qui on grave fait monter le buzz…

Clair que ya 2-3ans avec we are your friends justice il passait partout limite plus que maintenant.

Ouais enfin stress sans le clip elle restait bien planquée au fond de l’album. Sinon planisphere (celle du défilé dior), elle claque sa reum la tepu au fait.

Si écouter du underground c’est écouter le commercial d’il y a 20 ans, je peux vous sortir du Claude François! Comment ça c’est encore à la radio!!!

Juste une petite précision Beber, matte bien les clips de tes playlists, parce que je crois pas que les meufs dans les clips soit une marque de fabrique à Booba, mais à l’industrie du disque, Busta Rhymes inclus quand aux autres c’est pareil, trouve moi un clip ou ya pas de nana avec une ficelle qui dépasse, à part André Rieux bien-sur

Sinon ma playlist, bha je propose rien

Gotta go - Agnostic front
Et c’est pas si old school que ca…

Roh c’etait le delire quand ils l’ont joue celle la au brutal le mois dernier, la fosse etait en folie!!! ca me manque

Allez, deux morceaux que j’aime particulièrement et qui ont fait un carton à l’époque: ca et ca