My La Clusaz

Hello à tous,
Pour la plupart d’entre vous, vous ne me connaissez pas; et bien pour changer la donne, je vais essayer d’être plus active sur le forum et de poster tout au long de la saison des photos sur mes rides à La Clusaz.

Au fait, je suis Anouck et je ride depuis toujours à La Clusaz, un coin de paradis pour la rando et le freeride.
Je suis très reconnaissable à ma tenue bleue fluo et à mes boards Nidecker (ultralight ou addict), donc si vous m’apercevez faites signe, je serai ravie de vous faire découvrir les bons spots.

Ce samedi 18 décembre marque pour moi mon retour au pays et donc ma première sortie de la saison.
La sous couche ne s’étant pas faite à cause de la plus de la semaine passée, les cailloux étaient bien là sur Balme. La neige était lègère et profonde mais il fallait faire très attention de pas se prendre une pierre… c’est dommage, cela a un peu gâché cette fabuleuse journée de poudreuse ensoleillée.

Par contre, sur la Combe de Bellachat, où j’ai fait la trace pour monter, la sous couche était là et la neige d’une incroyable qualité.

La suite en images :

Montée au col de Bellachat : je fais la trace, c’est que du bon !

Et maintenant place à la descente ! Juste magique ! Le mur du haut est bien stabilisé et la neige est d’une légèreté incroyable :

Vue sur nos 2 traces au dessus de la barre de Bellachat :

Mon nouvel ami sur le chemin du retour de la Combe

Le 18 Décembre 2010 était juste une fabuleuse première journée de ride.
La suite demain !

Tout simplement superbe !!!

J’adore la première photo, t’as du transpirer un minimum .

Excellent! demain la même?!

Waaa, de super photo.
C’est clair la première photo laisse entendre que tu as du en baver un minimum quand même.

Gavade!!! Des courbes comme ça sur des bons spots ça se mérite…bien jouėe biere.gif

Superbes photos !

En effet, ça donne envie, on en veut plus !

Magique ça a sur être.

Bravo miss

T’as bien profité à ca que je vois !! Bon la prochaine fois promis jviens avec toi !!! on se prépare un tit weekend comme y faut dès que je reviens hein !!

Allez zou tite news pour ton report :wink: Merci pour ces zoulies tofs !!

Superbe Anouk. Normalement sur ce genre de report, j’ai envie de dire quelque chose comme
Mais en fait, vu que c’était grosse gavade pour moi aussi, je suis même pas jaloux, et juste content pour toi.

Awesome merci pour ce report !

Jolies photos, belles conditions, tu t’es gavé c’est clair mais…

Je voudrais pas jouer au vieux con mais ça me fait quand même tilter alors j’y vais.
La montée à Bellacha et le début du run, c’est quand même pas très safe…
Ouvrir ce run le lendemain d’une grosse chute de neige sans matos de sécurité, c’est quand même très très moyen, le publier sur le net le soir même…

Alors oui t’es une locale, tu dois connaitre le terrain comme personne et tout et tout mais ça n’empêche pas les mauvaises surprises, bien au contraire même (crois moi c’est du vécu…)!!!

Ceci dit, bon ride bonne saison et prudence

Belles photos et bon gavage Anouk , t’a pas pris des photos de ton équipière?

Coquin va, qui te dit que ce n’est pas un gros barbu?

Report très sympa! Toute cette belle neige, mhhh je me marierai avec!
Comme Reuck je t’en aurais voulu si je n’en avais pas, moi aussi, profité!

Super report, avec Antho on étais du coté du Sullens, faute de Tournette pas accessible sans chaînes
Comme Smoke, t’as pas peur de partir sans matos de sécurité ?

J’espère qu’elle avait l’arva sous la veste, parce que le reste, si ça partait valait mieux que ce soit le photographe qui l’ait.

Autre ti bémol, justement, la position du photographe lors de la montée, si ça partait, lui non plus n’en aurait pas eu l’utilité.

Sinon sympa ce ptit report, toute cette peuf donne bien envie.

Beau soleil belle neige >> Belles photos, merci!

Mais une question, vous avez fait la trace et la montée comme ça en boots de snow et en vous enfonçant jusqu’à la taille?? Je serais surement mort…

Tim

ha ouaip, là ça mérite une belle descente.

Belle ligne, mais je reste avec la même interrogation que mes camarades! et ca m’étonnerait que la potographe soit restée en bas!

Des copains y étaient vendredi et ca touchait, la prochaine pétée sera la bonne!

C’est pour jeudi …

Sinon même interrogation aussi …

Ah Ah Fred (hokua) m’a dit que tu etais la première à faire la Trace,je le croyais pas…
Bravo,magnifique…