voila je voudrais savoir si quelqu’un pouvais me lister tous les titres de la video fun (psykopit) car helas, je n’arrive pas à voir correctement les titres (trop mauvaise qualité).
donc merci d’avance…
voila je voudrais savoir si quelqu’un pouvais me lister tous les titres de la video fun (psykopit) car helas, je n’arrive pas à voir correctement les titres (trop mauvaise qualité).
donc merci d’avance…
bon je relance mon sujet histoire que quelqu’un me réponde!
vous allez pas me dire que je suis le seul à avoir cette video!!
alors svp quelqu’un peut m’aider à trouver sa? Rico? jp?..
merci
Tu m’aurais dit sur la Vidéo S-coast de Hokua j’aurais pu t’aider mais là…
Arfff, je l’ai pas vu désolé
espece d’inculte!
ba faut croire ke tu est le seul a l’avoir mais a mon avis SK va te dir ce ki ya. il va ce la prendre trouver les titres ca va lui prendred des heure mais keski ferai pas pour ces petit membre chérie
up , moi aussi j’arrive pas à les voirs trop mauvaise qualitée
je peux juste te dire que la chanson qui passe pendant le run de morgan le faucheur c’est GZA stay in line
[rien a voir] BIG UP GZA AND WU-TANG !!! Shaolin staïle nigga’ !!![/Rien a voir]
sisi moi je l’ai ahceter ba j’essaye de te les poster cet aprem
hum hum… psykopit no comment
en tout cas si y’en a que ça interresse j’ai les songs de la video POP … en théorie je les ai toute (mais ce n’est pas qui est fait la liste… et le jeune homme qui l’a fait est un peu tete en l’air )
Bref si ça vous dit d’écouter des songs de la pop …
voili voilou
yes sa peut bien le faire miss!
j’attend tous sa alors car moi aussi c’est comme junior’ j’ai de la trop mauvaise qualité pour lire les titres!
en tout cas merci d’avance
oula j’ai passé 2h deçus!en effet pas terrible la qualité!j’ai les artistes les chanson et l’album mais je te garantie pas 100% ce que j’ai réussi à lire j’ai un peu bataillé alors si tu toruve pas tout le temp la music faut que tu change ce qui te parrai le plus cdans ce que j’ai ecrit:
math crepel:
artist:Paris
Album:yellow farm
track:disco feaver
Nico droz:
artist:DJ kiff et DJJB
track:fun heats for nick
Steph Lochon:
santa Famorlda
track:Don’t let me be misunderstool
album:KIll Bill 1
Bourbousse:
artiste:OMC
track:how bizarre
album:how bizarre
Tristan Picot:
nina simone
track:my baby just catch for me
album:anthology
Slide Show:
Kid Loco
track:alone again go
album:a grandlove story
Rémi Lamazouere:
Amy stewart
knock on wood
album:best of knock on wood
Friends:
Spencer Davis
track:Give me some lovin
give me some lovin
Bjorn:
Devo
track:mongolold
album:whip and other hits
Morgan:
Artiste:Genius/GZA
track:stay to line
album:legend of the liquid sword
Julien l’Arrog:
The paint
track:Call call
album:black wave arcade
Pac:
Meja
track:it’s all about the money
album: my beet
L’affro jojo:
Elmer food beat
track:Daniela
Album:3cd boy and -30cm
DV:
l’orchestre du splendid
Salsa du démon
intro:
Artiste:Yello
track:oh yah
voila dsl opur ceux que j’ia pas reussi a ire comme guilluame charnay j’espere que ça marchera !!!
alors la je te dit un enorme merci miss!!!
sa fait plaisir et encore merci
mais sa c’est les zik de psykopit (la première vidéo) vu qu’il y a tristan?
et celle de fun, quelqu’un les a?
au fait moi j’ai à partir de 37min c’est tout noire jusque 45min ? vous avez sa vous aussi?
marine, c’est bien la video fun sa car j’ai les ziks de psykopit la première et ce ne sont pas celle la.
ensuite, moi aussi j’ai un trou noir jusqu’a a peu pres 45min mais c’est normal c’est pour enchainer sur du bonus
et pour info, les psykopits ne vont pas tarder à sortir une nouvelle video d’ici quelques temps.
voila
mais sur notre version on ne voit pas tristan
erf ba c’est qui ya un probleme dans ta version !!regarde dans le menu principal y doit y avoir de marqué tristan de toute façon c’est bien aprti pour qu’il mette des hommage dans tout leurs dvd donc si tu l’as pas c’est bien bizarre ton histoire !!cherche bien!!
nop il n’y a pas, c’est à quel moment de ta video que tu le vois?
je viens de me tapper la vid et moi j’ai pas de tristan non plus
juste morgan qui à marqué tristan sur sa board pour l’hommage. version du net…
moi aussi,check: