[MUSIQUE] recherche titre

Salut a tous, tout d’abord désoler si je ne post pas dans le bon sujet mais je ne savais pas trop ou aller.
J’aurai voulu savoir si quelqu’un connaissait le nom de la première musique (jusqu’a la 3eme seconde) de la vidéo Oneill_vid06 qui est sur le site d’Avoriaz ou ici :

http://www.snowparkavoriaz.com/video/movie/Oneill_vid06.mov

Je sais pas peut-être du Nickelback ! Sans certitude …

Vraiment aucune idée mais si vous connaissez la chanson qui suit avec la fille qui chante là,moi je serai bien preneur du titre.

tente ta chance en te payant le culot d’envoyer un mail au responsable du site ou tu l’as trouvé cette petite video il te fileront ptet le generique ou carrement demander a O’neill sur le site en filant le lien de la video …!!
c’est pas sur qu’il te repondent favorablement mais si oui … tu auras la bonne reponse …!!

Tape dans les groupes trip hop à mon avis !
Tiens nous au courant …

c’est pas bête ça movidirector je vait ecrire un mail tout de suite, je n’y avait pas penser, je vous tient au courant

Mail envoyer sur le site snowpark Avoriaz et il ma répondu (moins de 10min entre ma requête et la réponse) qu’il ne savait pas alors j’ai envoyé un mail a O’Neill Europe.