Musique Francophone à découvrir !

Pourqoui? Je cherche votre style de musique et je voudrais beaucoup nouveau Francais musique mais je connais juste Charles Aznavour…

Merci bien ami.

(votre crazy Dutch!)

Si tu veux connaitre la musique française tu es obligé d’écouterJohnny Hallyday**
C’est le chanteur le plus populaire en France et a plus de 30 ans de carrière.

Depuis quelques années il y a les émissions « Star academy », « Nouvelle star », tous les chanteurs qui y participent deviennent célèbres et vendent beaucoups.

Pascal Obispo, Florent Pagny, Calogero, Jean Jacques Goldman, … sont des chanteurs réprésentatifs actuels
chanteuses et groupes : Zazie, Nolwem Leroy, Superbus, Kaolin,

et incontournable :Serge Gainsbourg(décédé)

J’ai trouvé une liste sur un site : www.evene.fr : chanteur-francais

D’autres forumistes t’en citeront encore d’autres chanteurs/chanteuses/groupes …

Tu cherches de quelle époque, et quel style particulièrement ?

Le Yéti t’as oublié Patrick Bruel…

Non, sinon je rajouterais Liane Foly, Patricia Kaas, Michel Polnaref, Michel Fugain, Lara Fabian, Isabelle Boulet, Céline Dion, Yanick Noah,…

Quelques noms qui me viennent à l’esprit quand on parle de musique française ou de français « musicaux »

ecoute plutot les béruriers noirs, Noir Désir,la Mano Negra,Renaud, en plus récent Benabar,San severino,Mickey 3d… ca sera tjr mieux que les blaireaux qui composent actuellement la variété française (j’entend par blaireaux les bruel,pagny,halliday,calogero,obispo…).

Moi j’te conseille Didier Super !

Je citais les plus populaires

Cela ne reflètent pas mes gouts mais, comme le dit le mot « populaire », ceux du peuple.

Ma préférence va vers Benabar, Jean Louis Aubert (et Téléphone), Renaud à ses début.

Oublie M.Pokora, Bézu, Carlos.
Par curiosité tu peux écouter L5 , les ‹ spice girls › à la française

+1
Dirais même plus: Mass hysteria, Lofofora, Ludwig von 88, Les têtes raides…
Ou sinon: NTM, IAM, Assassin, 113, Sayan supa crew, TTC …

(Messages combinés automatiquement)

Ludwig… c’est pas mieux que didier super,tu m’excuseras…

Black bomb A

si quand meme…

Edith Piaf?

jacques Brel

Jacques Brel Amsterdam…

…et pour ma amis (et cherie…)

http://www.youtube.com/watch?v=uEAGoLHMMoA…related&search=

Merci bien pour la grande liste!!!

Black bomb A, NTM, IAM, Assassin, 113, Sayan supa crew, TTCOublie M.Pokora, Bézu, Carlos, Benabar, Jean Louis Aubert (et Téléphone), Renaud à ses début. Noir Désir,la Mano Negra,Renaud, en plus récent Benabar, San severino, Mickey 3d, Liane Foly, Patricia Kaas, Michel Polnaref, Michel Fugain, Lara Fabian, Isabelle Boulet, Céline Dion, Yanick Noah, Pascal Obispo, Florent Pagny, Calogero, Jean Jacques Goldman, … sont des chanteurs, Zazie, Nolwem Leroy, Superbus, Kaolin

J’aimes bien ce que fait sa soeur :Francisca**, Francisca Brel

i understand you man…

Jcrois que tu ma pas compris j’adoreuuu didier super…

Si j’avais compris…

Moi c’est Louxor que j’adore !

Check this out Gold my man

wtf is that for crap…