MUSILAC Festival Concert Rock

J ai pas mal hésité entre les Eurockéénes & Musilac et finalement j’ai choisi !
ben je lance un appel a tout les membres qui se rendent le 15 , 16 et 17 juillet au MUSILAC a aix les bains.
J 'y serai et ca va etre … WWWWOOOOOWWWWWW …!!! Le cadre Nature encore plus WWWOOOWWW !!!

On part a 2 de Marseille vendredi matin avec ma tuture direction Aix les bains.
Si quelqu’un habite dans le coin ou veut que jle prenne sur la route ya pa de soucis (y restera 2 place dans la voiture). Mon trajet:
Marseille → Avignon → Montelimar → Valence → Grenoble et arrivé a Aix les bains.

je vous refais vite un topo sur les groupes présents:
-Battle
-Franz Ferdinand
-Ghinzu
-Grand National
-The Herbaliser
-Johny Clegg
-Luke
-Mickey 3D
-Le peuple de l’herbe
-Saez
-The Servant
-Sinclair
-Sinsemilia

• (…)yen en encore tout plin d otre

Voili voilou ca y est ca sent l’été !!!

jespere en retrouver un max las bas

mon msn pour me contacter: seb_durbin@hotmail.com

Enorme, vous faites toute cette route pour venir à Aix… Félicitation

Perso, je sais pas si j’y vais, mes collegues y vont sur, je verrai suivant la peche. Mais apparment cette année ça risque d’être assez enorme, pourvu que le temps soit de la partie

@+

PS : Marseille → Avignon → Montelimar → Valence → Grenoble -->Chamberyet arrivé a Aix les bains

et oui JP on est motivé a fond !!!
tu précise Chambery… tu veut qu’on passe te prendre si tu viens ??
ya pas de soucis…
allez les autre bougez vous , je compte bien faire connaissance avec vous.

Je t’ai préciser Chambe au cas ou, moi je suis d’annecy donc…

Mais t’en fais pas, envoi moi ton phone par MP et si je descend faire un tour je t’appelerai

Sur ce

c’est quel ^prix??? parce que moi ca m’interresse enfin… oui CA m’interresse!! et aussi quel est le mode de logement?? tente? Moi je suis de grenoble donc c’est sur votre route… faut voir après

ok je t envoye le phone en MP JP ( MP JP, c est rigolo, ca rime et tout, ouai bof ok je sort).

Sinon psychonenette c’est aux alentour de 70 euros le pass 3 jours.
Le mode de logement c 'est du grand luxe , on a reservé tout un étage du Sofitel du coin … t aura compris jpense… En fait c 'est du grand classique, les tentes (ou cokette studette) avec pour tout confort un tapis de sol, d 'ailleurs jme demande si je vais pas prendre la tente minute a Décathlon (Quechua) ca a vraiment l air top ce truc. Et pour Grenoble kom tu dit c est sur le chemin. voili voilou. donc reste une place dans ma caisse encore si psychonenette monte avec nous.

Sinon ya ptetre un couple d’amis qui me suivront, jvé voir avec eux s’ ils peuvent pas prendre 2 personnes aussi.

voili voilou. jvous tien au courrant
seb

ça a l’air de bien démarrer tout ça …
Allez jp et psykonenette lâchez pas l’affaire j’espère que vous vous rencontrerez avec bahal …
Sinon bah bon voyage et je dis vive les festivals et les raves .

P-S: jp fais gaffe ménage toi …

pour avoir fait qqs festis recemment, la tente minute cest vrai que ca a lair super simple a installer, par contre a ranger un peu moins, puis les gens ont lair dun peu se galérer a les porter (cest pas super pratique le truc rond la…)

non finalement ya un pote ki me prete sa tente, une 3 compartiment de 2 places.
pis c vrai que la tente minute c un poil petit pour mes 1m80, je l ai testé a decath.
. En plus g un espece de matelas gonflable bien cool, histoire d eviter la caillasse qui te fait passer une mauvaize nuit.

pardon mais je te voistrop avec ton matelas dedans!!!

moi jsui kom ca je teste, mé la c vré ke cété bien ridicule …
enfin bon on se refai pas

un dernier up parce que la date approche !!!
allez soyez pas timide

Désolé Bahal mais je ne pourrais pas venir !! enfin ca ne m’interresse pas trop trop!! trop chère la journée et je pourrai pas etre les 3 jourss donc voila