[MUSIC] Le groupe Pep’s dédie une belle chanson

Le 3 Janvier 2003 nous avons perdu un des plus gros espoirs du snow français. Tristan Picot alors âgé d’à peine vingt ans avait déjà à son actif un palmarès impressionnant dont entre autres 6 championnats de France junior. Il a disparu aux Etats-Unis à Jackson Hole, emporté par une avalanche.

Trois ans après le drame, le groupe Pep’s, amis intimes de Tristan, lui dédient une chanson sur leur nouvel album.

Bien qu’ayant été écrit pour Tristan, le titre honore tous nos amis disparus emportés par la dame blanche.

« Triste temps sur le Vercors, l’oiseau des neiges s’est envolé, triste temps un ami encore, que la dame blanche vient d’emporter. »

Vous pouvez écouter le titre Tristan sur le site de Pep’s :
www.pepsmusic.com
Ou sur le Myspace du groupe :
www.myspace.com/pepsofficiel

oups

Le titre de mon post était le groupe pep’s dédie une bien jolie chanson à la mémoire de Tristan Picot.

c’est pas rentré bizare…

Edité par Team Snowland Voilà c'est corrigé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut à toi !!!

Pense à te présenter dans la section appropriée. Je pensait pas que Pep’s était très connu. Je suis allé les voir à Villeurbanne il y a quelques semaines et je kif vraiment. C’est vraiment de la musique qui t’emporte… loin… loin… Ma préférée c’est l"Liberta"

Bel hommage que rend Pep’s dans cette chanson…

et a villeurbanne ya un mec ki a montré son cul non?

Ca te va comme présentation?

Bah pour une présentation c’est une présentation !!! ravi d’avoir fait ta connaissance et celui de ton c

RIP Tristan Picot…

Très cette chanson

je connaissant pas ce groupe.

Premiere la chanson est vraiment belle.

Et leurs autres titres sont vraiment géniaux aussi

Merci beaucoup

je connaissais pas non plus ce groupe…

j’écoutes depuis tout à l’heure sur leur site… c’est cool… j’en ferai de la pub !!

une pensée pour Tristan et aux riders disparus…

ca nous rappelle en ce début de saison qu’il faut rester prudent…

je connaissais pas ce groupe c’est vraiment une belle chanson qu’ils ont dediés à tristant

Depuis hier je me passe en boucle Liberta !

Ce groupe est génial!!
Ca fait peut de temps que je suis inscrite sur ce site, et je suis agreablement surprise de les voir !

Une grosse pensée à Tristan et à tous les Riders disparus sur le circuit!

Soyez prudent!

J’ai corrigé !

j’étais a leur concert hier a la tronche, c’était vraiment simpa, mais ils n’ont pas fait la chanson dédié a tristan

magnifique chanson et bel homage à tristan picot !!

ps : les autres chansons sont superbes aussi.

salut langlais…

la chanson existe depuis son décés! le groupe pep’s est pas mal un pti groupe de la région ! liberta c’est clair elle est trop belle… depuis le temps que je l’écoute celle la elle ma pas soulé

et en janvier 4 ans …

Salut psykonenette,

Permet moi de te corriger, je ne sais pas ou tu as entendu dire que la chanson existe depuis son décès.

Le texte du refrain est gravé sur la tombe de Tristan, effectivement.

La chanson a été écrite par Pep’s il y a une petite année.

La chanson a été enregistrée début décembre à Grenoble.

En revanche tu as raison, pour le reste:) merci beaucoup;)

(Messages combinés automatiquement)

Salut psykonenette,

Permet moi de te corriger, je ne sais pas ou tu as entendu dire que la chanson existe depuis son décès.

Le texte du refrain est gravé sur la tombe de Tristan, effectivement.

La chanson a été écrite par Pep’s il y a une petite année.

La chanson a été enregistrée début décembre à Grenoble.

En revanche tu as raison, pour le reste:) merci beaucoup;)

(Messages combinés automatiquement)

Je sais pas ce que je lui ai fait à ce forum mais décidement il ne m’aime pas

Super groupe et bonne initiative de leur part… liberta

ca fait plaisir de te revoir par ici toi !

Voici le clip :

pep’s tristan