[Music/concert] Prodigy !

Salut tout le monde,
j’espère que vous ne m’en voudrez pas de créer un post spécialement pour ça, mais voilà bien une demi douzaine d’années qu’ils snobaient l’Europe francophone et je viens d’apprendre que CA Y EST ! Prodigy vient…
Je suis personnellement FANATIQUE de ce groupe depuis bien longtemps et attendais ce moment avec espoir!

Voilà les infos que j’ai :
15 mars à Paris (45 euros au Zenith) : Les ventes se sont ouvertes ce matin et je ne sais pas encore s’il reste de la place.
début Mars à Bruxelles : pas encore confirmé mais de sources sûres normalement ils viennent.
4 Mars à Amsterdam (37 euros dans une petite salle sympa).

Je voulais donc savoir si vous aimiez ce groupe et si certains d’entre vous seraient prêts à se bouger (amsterdam ou bruxelles pour ma part ) pour faire du covoiturage ou tout simplement passer une soirée sympa !

quel flop !

T’inquiète Marga je pense être sur le coup !

ah ah ! pour quelle ville ?

Paris !

arf, moi c’est plutot le plan amsterdam !

et dites donc, y’a plus de fan de SOAD que de prodigy ! c’est pas le même registre mais on peut aimer les deux…

Bref, vous bousculez pas

Que tu dis Miss…Prodigy c’est une partie de ma jeunesse où j’étais à fond dans la Big Beat (bon suis pas un vieux crouton non plus), j’ai suivi les albums de ce groupe de The experience, en passant Music for the Jilted generation à The Fat of the Land (le meilleur). Le dernier en date m’a cependant pas mal déçu. Trop de samples déjà entendus dans les précédents albums…Ca fait album vite fait, mal fait et pas bien original. Mais ce n’est que mon avis. Après si ils passent sur Nice un de ces 4 il se peut fortement que j’en sois

je partage ton avis, le dernier album passe rarement dans ma platine (enfin l’avant dernier puisque leur nouveau sort dans quelques semaines et sur le myspace…bof bof). Je suis restée sur jilted et experience…et fat of the land aussi.
Mais là…trop longtemps que j’attends qu’ils daignent enfin bouger leurs fesses de leur île ! et vu que je suis pas très loin d’Amsterdam, je vais tenter l’investissement.

Je ferai une press review pour dire ce qu’il en était, idem si ceux qui vont à Paris peuvent le faire !
J’ai un peu peur qu’ils fassent que des nouvelles chansons mais si je peux avoir mon pti firestarter et no good, je serai heureuse

dommage quand même que peu de monde (on est deux ) soit motivé. Peut-être que la drum n bass et le métal motiveraient les gens ! un petit gojira ça dit quelqu’un ?

Tu parles de drum and bass ? On a eu droit à Roni Size et son collectif à Nice cet été (je sais pas si tu connais). Un concert à pas cher en plus pour du bon son et une super ambience

Euh non, je ne connais pas (* va écouter le myspace * ).

Mais j’ai été au moulin de brenant (25) (DJ hype, crystal distorsion, Dj daisy enfin les deux derniers c’est plutot de la hard tek) et à l’électromind de montpellier (elisa do brasil…) mais je pense que tu connais si tu es du Sud !! d’ailleurs je compte bien y retourner en juillet prochain, j’espère qu’il y aura des partant(e)s !

Je les ai vu en angleterre il y a deux ans, c’est une ambiance de folie! Par contre c’est un peu different des albums, etant donné que c’est fait aux instuments et que le mec chante en direct

j’espere que ça vaudra le coup quand même mais j’en suis presque convaincue , même si je leur en veux un peu de bouder la france depuis tant d’années !

Personne pour Amsterdam ? avec petite journée dans la ville avant ?

Ca doit etre cool mais c’est loin…

tout dépend où tu habites ! mais bon c’est clair que si j’habitais a plus de 600 bornes j’irai pas

mais bon, faut se motiver

salut,
je vais à amsterdam la première semaine de mars mais j’y vais en train! dsl
par contre j’avais une petite question, ou peux-tu trouver les tickets pour the prodigy à Amsterdam à 37 euros ??? parce que ça m’interresserai beaucoup !! et sur internet je ne trouve que des prix exorbitant !
merci d’avance
biz!!

salut

je viens d’aller sur le site de prodigy et il est écrit que le concert d’Amsterdam est sold out…les seules places que j’ai trouvées sont a 140 euros, surement car c’est de la revente…

pour Prodigy, 140 euros, c’est vraiment cadeau ! n’hésitez pas !