Mua?!

Bonjour tous le monde!

Ah sa fait plaizir de rentrer dans une communeauté de snowboarder! lol.
donc jme presente je m’apelle arthur, j’ai 17 ans et j’habite du coté de clermont-ferrand (auvergne oui c’est perdu mais ne me le rappellai pas svp… lol). Que dire apart que j’ai eu un beau probleme pour l’inscription… Mais olivierr555 est arrivé pour me secourir lol merci!
sinon je suis plutot freestyler (un peu polyvalent pour rejoindre les parks lol ) et j’aime envoyer du gros… me fendre le dos sur un rail ou mexploser les chevilles… ^^
j’ai une burton blunt 151 (pour mes 1m70 - 53kg ) donc serie limité burton coalition héhé.Des fix Burton custom ltd dc toujour limité puis des boots nitro sentinel…

Enfin apart j’ai lu beaucoup de topic et l’ambiance m’a lair vraiment fun donc j’espere bien m’integrer parmi vous… je vous laisse car je dois finir ma philo (et ui vive la terminale lol).

Bye all!

je sais ! je sais ! je suis un Heros !

Bienvenue ! amuse toi bien ici !

yo toi ca va ??

c’est vraiment perdu la ou t’abite

nan je deconne

bienvenu a toi

et pour l’info c’est pas un forum de snowboarder mais de « sport de gliss sur neiche »
pasque il y a aussi des skieur et des truc chelou snowbikeur
pas de snowblade quand meme hein

bon aller eclate toi bien

à toi l’auvergnat !

Tu rides où ? Tu vas au Lioran ??? Parce que moi oui…

Sinon moi aussi j’ai une disserte de philo à faire pour jeudi…Vive la Tle S…

Bon ride !

Ah gaoutcho je sens que l’on va bien s’entendre lol… oui je suis (tres) souvent au lioran sinon a super besse… oui c’est encore paumé… lol
t’es aussi auvergnat (peut-etre que je me sentirai moin seul… lol)

Sinon mais grande passion dans la vie (oui je suis toujours devant ma feuille de philo mdr) sont le rock, la guitare, le snow (bon evident ) la fete mes potes les trips,…
Enfin beaucoup d’autres choses… lol

bienvenue parmis nous

éclates bien

Salut à toiNarco’**

Narco … c’est pour

Narco…tique :rasta: :canna:
ou
Narco…leptique

Bienvenue :canna: :canna:
Tim

hello a toi, soit le

merci tout le monde!

oui en effet je ne savais pas car j’aime l’un je pratique l’autre mais je n’ai pa pu me departager… lol; non mais jtrouve que sa sonne bien…

Narco’ !! Surf bien ici et dans la neige !!

… et sur les tables de bars aussi tiens !

l’auvergnat

bon ride parmi nous

bon courage pour ta philo

Ah oui effectivement on va bien s’entendre!

Moi je suis aveyronnais, pas loin du Cantal, a 30km de Rodez, à 1h d’Aurillac, dans le bassin de Decazeville…oui oui il existe encore…

Donc en 1h20 je suis au Lioran mais par contre j’ai jamais ridé à Super Besse…

Et sinon moi aussi je suis encore devant ma philo pffff…« Le débat philosophique exclut t-il l’affrontement »…vas gratter sur ça…

Lioran Forrrrrrzzaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je connais la sortie…

mais si je te promet que c’est super interessant ton sujet
ouai moi il me faut 1h30 pour aller au lioran donc j’espere qu’on va se faire quelques trips la-bas…
sinon merci a tous ceux qui m’on souhaité la bienvenue sa fait plaisir

bah petit en retard