[MTB - longskate] Freeride de Hautacam

Ca se bouge sur le Hautacam, avec le 21/22 mai prochain, la freeride du Hautacam, de la descente longskate et des initiations gratuite pour tous, avec les dernières planches à tester (c’est de la tuerie, on se rapproche rééllement du snowboard).


En longskate


Et en streetluge

Le Hautacam qui se bouge puisque dès le mois de juin devraient commencer des travaux pour l’aménagement d’un boarder et big air desservis par la remontée mécanique, qui accueillera une manche de la Coupe du Monde de mountainboard les 10/11 septembre prochain, avec les meilleurs mondiaux, et du gros son en perspective. On en reparlera!!

Ce boarder sera également accessible en VTT bien sûr.

Les Pyrénées avaient déjà les meilleurs mountainboardeurs français, mais nul doute que le niveau va encore en prendre un coup, ça fait plaisir…

[Texte]Pirestyle, alias Diego Anderson himself, champion du Monde de MTB
[Images] Guillaume Cotta pour Pefu.net, prises lors de la Freeride du Tourmalet, en septembre 2004

et merde, c’est le week end 21/22, j’aurai pu faire du vtt descente, vu que c’est possible, c’est ca, guillaume?

mais bon je peux pas, j’ai prévu un concert le dimanche, et puis partiel le samedi.

Ce qui sera possible, ce sera de prendre le boarder de MTB en bike. Pour ce WE, tu peux descendre le Hautacam ui, mais ca ne changera pas grand chose des autres jours, seule la route sera fermée!