MSN Messenger : comment changer le nom des contact

Salut les jeunes vu la taille de la liste MSN que j’ai je me demandais l’autre jour s’il y avait moyen de forcer le renommage des contacts dans notre liste.

Parce que je vous dis pas les surnoms que je trouve parfois c’est super dur de s’y retrouver (meme si j’ai des dossiers dans lesquels je classe au fur et à mesure : Membres Snow-FR, membres Forum Mobiles, Potes, Famille, Casses couillles, …etc )

J’ai beau chercher je trouve pas sur la version 6.1 comment on fait.

Si vous connaissez un bon client alternatif pour la messagerie instantanée qui me permette de discuter avec mes contacts msn, n’hésitez pas à proposer aussi (j’utilisais Trillian à l’époque mais il y avait des fois des incompatibilité avec msn)

thanx

Yo !
Question : c’est quoi les incompatibilités dont tu parles ? j’utilises Trillian Pro 2.0 et je ne rencontre pas de problème malgrè une buddy list hétéroclite (MSN/ICQ/YAHOO …) et bien remplie …

je te parle de ça avant j’avais un trillian standard et msn plantait parfois (style durant les mises a jours de msn justement comme par hasard ! )

Sinon désolé de vous avoir soulé je viens de trouver la solution à mes problemes !

Messenger Plus !

ça permet d’ajouter quelques fonctionnalités à msn

par contre je crois que ça rajoute plein de merdes sur mon pc et ça me fout grave les boules je suis en train de faire le ménage mais faites attention avec cette daube

moi me suis installé msn plus hier soir, pour l’instant j’ai aucune merde. mais tu la peut étre installer avec les sponsors, ce ki fait que ca a du te rajouté tout plein de truc .

ouais snowkhan, cest ca dinstaller sans lire ce quil y a ecrit
au 3° panneau environ il te dit « YES, I accept to install the sponsors » ou « No, I refuse… » cest tout .
en tout cas, jy songe grave en ce moment a en renommer parce que les gens qui changent de pseudos tous les jours, quand yen a une seul, ca va, mais quand yen a plein, cest lourd et tu sais plus qui est qui…

merde j’ai fais clic clic clic clic j’ai pas lu j’ai install les sponsors bon je vire et reinstall

le problème vient du fait que souvent personne ne pense à mettre son pseudo ou son nom dans son pseudo msn… si tout le monde le faisait ça règlerai les problèmes… car 150 adresses mail à associer à un pseudo, chaque pseudo devant etre associé à un nom, c’est IMPOSSIBLE.

que chacun mette son pseudo devant la frase qu’il met sous MSN et c parfait

non j’ai réglé differemment tout ceux que je ne connaissait pas (ou dont le pseudo ne venait manifestement pas de Snow-FR), je les ai effacé (mais pas bloqué).

Les autres je les ai tous renommé en dur avec Msn plus donc maintenant plus de soucis !

Il me reste plus qu’a avoir du temps pour chatter maintenant (ce dont je n’ai pas du tout pour le moment )

Oué ben moi, il y a pas de probleme parce que pour l’instant tout le monde a son pseudo snow-fr devant (meme moi!!) donc voila ,je pense qu’il n’y a pas de soucis

+++ :canna:

tu peux donner un préfixe toi même aux pseudos de tes contacts avec MSN ??? comment ?

ps : j’ai 150 contacts et je dois en avoir 50 qui ont leur nom ou pseudo compri dans leur pseudo msn…

utilise messenger plus

ya moyen de juste prefixer avec? style que les pseudos du genre « Mick ta peu etre the best tel ds les mains mais il marche trop pas MDR!! KC » deviennent « someone6600 - Mick ta peu etre the best tel ds les mains mais il marche trop pas MDR!! KC » ? (dsl someone mais tu illustrais trop ce topic la, lol!)
parce que jaime quand meme savoir le vrai pseudo, histoire de voir si on sfout pas dma gueule dedans ou si ya pas des citations interessantes (rarement finalement…)

non je crois que tu peux juste faire un rename et moi perso le pseudo entier je m’en tamponne le chou…