MSN .. et le piratage..

Voilà, c’est pour vous prévenir, que je me suis fait pirater mon compte msn!!

Et que je vient de découvrir, que pour pirater un compte, et changer donc le mot de passe, il suffit juste de connetter la date de naissance de la personne (si la personne n’a pas choisi de questions ecrète) , chose tres simple a avoir en y réfléchissant un peu.

Donc!! faite attention !!! penser a changer de temps en temps vos mot de passe et question secrète dans msn !!
et penser a sauvegarder voter liste de contact au cas ou …

allé !! tchuuuus

ps : j’ai récup mon compte msn, il m’avé changer le mot de apsse, mais pas la question secrète … ouf
par contre j’ai perdu tout mes messages et il m’a foutu le bordel avec mes contact

Edité par DarkBick: bon, j’ai supprimer mon compte! lol meme en chageant de mot de apsse et tout, il arrivé quand meme a me re-pirater

vangeance …

Ouai c’est arrivé y a pas si longtemps que ça à ma soeur! C’était un « pote à elle » avec qui elle s’était embrouillé!

Jvous raconte pas le merdier que ça a foutu!!! Une histoire de fou!!!

Alors ouai faut faire gaffe à qui on parle et à qui on donne son adresse!..

Msn et de plus en plus en panique depuis peu et comme par hasard c’est souvent le dimanche soir, peut etre le film de M6

Avis a tous faites attention

bah il suffit de mettre une date de naissance au hasard , une question secrète que personne irait chercher ( ex: nom de votre mère → la belle PoW pOW ) ect…

Ah ok pas de bol. Mais c’est quoi ta nouvelle adresse MSN alors ?

Je crois que c’est toujours d’acrualité

Ok mais il dit de sauvegarder ses contacts on fait comment ca ?

Tu va dans le menu contact en haut de la fenêtre principale de Msn, puis « exporter ma liste de contact » et si tu veut les restaurer tu fait importer …

Ha ouéééé oki

Merci beaucoup

Moi l’autre jour sur msn, j’ai réussi à parler à quelqu’un qui m’avait bloqué

intéressant ca et on peut savoir comment tu as fait?lol

certainement parce qu’il l’avait autorisé, ou parce que le gars qui l’avait bloqué voulait lui parlé…