Moyen plan pour personnes d'IDF (et d'ailleurs)

Vous préférez des préservatifs à la fraise ou des sacs en plastique biodégradables avec les Volcom ?

J’ai çà pour toi Momo

Cte coup bas… 18 ans la mignonette, elle est ptet un peu jeune pour moi la Justine, tu ne trouves pas?!
Par contre Beija, je dis pas…

Bref, blagues à part, bah amène la, au moins elle était drole comme fille, faut dire qu’on l’a bien soulé à 4 au furieux (rooo les niçois, faudra que je vous présente « le furieux » en plus du « gentleman » quand vous viendrez! )

Pour le reste, je vais amener une bouteille de Get 27 et peut-être une de Mellocoton, parce que niveau bouffe, j’avoue que je ne sais jamais combien ramener pour 20, pas très doué en « proportions » on va dire!

Heu moi aussi je la trouve trés charmante mais trop jeune pour un papy comme moi

Sinon Beija, vu que poisson cru sur toast de riz est out et pareil pour le bourricot tu aurais bien tort de ne pas en profiter

Putain, mais dans combien de temps, tu vas comprendre qu’on a que quelques mois d’écart lol…

BEIJA !!! BEIJA !!!

GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

une ptite citation culte... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    sur un malentendu ça peut passer...  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)

Mais il est déjà passer le malentendu, elle le kiff grave sa race

ya plus qu’à transformer l’essai alors

(on va le coacher, il descend à nice bientot)

D’abord c’est pa un toast de riz, c’est du riz mariné dans du vinaigre alors quand on sait pas, on se tait…

Et puis faut arrêter de baver les gars. De toute façon elle est trop jeune pour des papis comme vous (Bibi, Nukeit) et Beija, ben c’est Beija, rien à ajouter.

Je vais pas faire d’autres commentaires parce qu’elle est juste derrière moi…

a lundi les poulets

put*in!! j’vais rater la soirée Kaamelot!!!

Je te l’enregistre et tu repars avec sur un Cd ?

une ptite citation culte... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    lol cultissime cette phrase..

sur un malentendu ça peut passer… de bonheur!!à part si beija est très en forme et tient bon la binouze

je peu te croquer pour gouter mon ptit riz mariné dans du vinaigre ?

C’est bien ce que je dis, elle n’est pas assez vieille pour moi

Mouais mouais ! Je suis derrière et je surveille ce que vous dites

Donc comme l’a dit sushi si vous voulez bien de moi je pourrais venir lundi , si y a quelque chose en particulier que je peux amener (de quoi manger ou boire, …) ?

on aura l’adresse quand ?

et je ramène des vynils alors…?

Quand tu seras plus agréable !!! Puisqu"il faut montrer pâte blanche

Yes …

Suffit de demander

Voilà qui est mieux !!!

J’envoie tout cela ce soir…