[MOUNTAINBOARD] [VIDEO] Mountainboard

http://www.one5media.com/shralpdown/

Edité par Kaohanui J'ai taggué et clarifié ton titre

Désolé, mais on doit pas avoir la même définition du mot « énorme »…

pas moyen de voir la vid, elle bloque à 30 sec et revient systématiquement au début

c’est ridicule le skate de terre …

au petit suisse: et quand bien même, le ridicule ne tue pas…à priori tu es bien placé pour le savoir au vu de tes posts et tes interventions sur ce site…

@ france: c’est bizarre, pourtant je la lis sans problème…(d’ailleurs on t’attend toujours pour une tite descente à Chamoiroux miss, le parc a bien évolué)

@ nico 74: effectivement tu peux pas avoir la même définition que Diego…quand tu connais l’histoire (très courte) du mountainboard et le niveau actuel, tu ne peux trouver que énorme ce que font certains rideurs sur cette vidz avec leur planche tout terrain…après le montage en lui même c’est sûr que y’a rien d’énorme

C’est celle la de vidéo qui est « énorme » je pense. Car il y a du gros gros niveau, et un bon montage vidéo. Il n’y a rien à dire.
Puis c’est plutôt lourd des mountainboards, je me rappel j’en avais un peu chier quand même pour passer mes premiers 360 avec. C’était il y a quelques années aussi j’étais petit et n’avais même pas commencé le snow encore.

En tout cas il est vraiment bon ce blond. Pour envoyer les rotations avec une sorte de nose press, faut y aller …

c’est justement celle-ci dark que diego à posté sur le 1er message…

Ben tiens en recevant la newsletter de ce site, je regarde cette vidéo, et je me dis « mais ça dois faire trop trop mal si tu te crashes, c’est pas de la neige… ».
Les gars qui envoient un backflip torse nu sur de la terre, ben je trouve que c’est pas mal quoi, juste histoire d’alimenter le débat « nul pas nul ».
Sur ce,

Juste pour alimenter ce petit sujet polémique, au regard de la courte histoire des sports de glisse, ça a toujours été comme ça… Quand le skate est apparu, la majeur partie des surfeurs ont rejeté ça, parce que c’était pas du surf, ça devait faire mal, tatatata…
Quand le snowboard est apparu, c’est tous les skieurs qui se sont rebellé en disant que c’était nul, que c’était dangereux, tatatata…
Maintenant, on a les mêmes réactions avec le mountainboard, c’est bizarre comment l’histoire se répète…

Ceci-dit, et encore plus maintenant, on a ceux qui font, et les moutons qui suivent la tendance de la mode fashion véhiculée par l’industrie de la glisse.
Moi je préfère quelqu’un qui essaye un vrai mountainboard (pas un modèle premier prix, c’est à te dégouter…) et qui me dis que ça lui plait pas, plutôt que des gens qui disent ouais, ça doit être… c’est peut-être…

En attendant, y en a pas mal qui se font plaisir, qui reviennent souvent et qui attendent pas la mode :
http://www.mountainboard-pyrenees.com/photos/