[MOUNTAIN BOARD] mountainboard (freestyle)

salut, vous croyez que si j’achète une mountain board et que je me fais un bac a mousse avec élan, etc…
je pourrais m’entraîner au freestyle? même si j’ai un petit niveau (frontflip, 540 c’est mes plus gros tricks)
ce serait pour savoir parce que ça m’a lair pas mal pour s’entraîner (en plus il éxiste des fix réglabless(trap de fixation), donc niveau mouvement, rotations etc… ça doit être pareil non?)

Salut lstyle, effectivement si tu t’entraine en MTB tu va vraiment progresser en snow freestyle.
Je dirais meme plus, j’en ai fait un peu, si tu passes tes tricks en mtb tu les passeras finger in the nose en snow, la planche de mountain etant bien plus lourde qu’une board de snow.
Vas-y fonce, mais surtout n’oublie pas les protecs, quand tu tombe ça fait vachement plus mal.

Le mieux pour le freestyle, c’est le snakeboard :
http://www.dailymotion.com/video/x2a6ra_th…-champion_sport
Là tu peux passer tous les mêmes tricks qu’en snow, même des backflip …

Après comme planche plus récente tu as la spinboard pas mal aussi

Moi j’ai une freeboard, pour le freestyle c’est pas mal aussi, et beaucoup moins lourd qu’une mtb
Voilà un petit aperçu de ce qu’on peut rentrer avec en freestyle :
http://www.dailymotion.com/video/x313lt_bo…port#from=embed

Je réussis à rentrer le 3.6 air sans souci au dessus de gap et en flat, donc le 540 avec tremplin no souci
et backflip certains l’ont déjà rentré en skatepark

MTB je m’y connais pas trop, mais ça n’a pas l’air d’être le top pour le FS
Enfin dîtes moi si je me trompe

Et sinon pour tous les sports comme ça, casque obligatoire, c’est pas la peuf là ^^

oui tu te trompe,mountain mountaincela dit je suis d’accord avec toi pour le streetboard et c’est la premiere fois que je vois du freestyle en freebord. jolie !!!

Effectivement ils envoient bien le pâté en MTB !! c’est jolie et je pense bien qu’en snow après c’est les doigts dans le pif !
Après ils ont un sacré spot, et t’en as pas partout des comme ça

ok merci, c’est pour ça que je vais me faire un bac a mousse
entraînement, entraînement, entraînement