[MORT] En montagne

Une triste nouvelle, samedi j’ai apris que le chirurgien qui m’avait opéré aux bras (en 2001) avait décédé à la suite d’un avalanche. C’était un fan de sports extremes, et un jour il est partis avec des potes pour rider. Ils ont été déposés en hélico au sommet d’une montagne ; l’hélico a provoqué une avalanche, deux y sont restés…
Vous ne le connaîssiez peut etre pas, vous vous en foutez surement, mais ce chirurgien, réputé, qui m’a permi de retrouver à 100% l’usage de mon coude (ce que certaints autres n’auraient pas réussis à faire). Donc juste une pensée pour ce pere de 34 ans, et à son fils (environ 15 ans) et sa femme.
C’est beaucoup trop tot…

Malheureusement ça arrive …

J’pens pas qu’on puisse s’en foutre c’est chaud et ça fait peur parceque on voit qu’il y a des choses face aux quelles ont est impuissants et qu’on ne peut pas maitriser…
Il maitrisait sa planches, ses outils de chirurgien mais pas la montagne …

C’est triste, surtout pour sa famille!!

Mais bon faut se dire que si il était la haut c’est qu’il était trop pationné pour etre totalemen prudent et qu’il est décédé dans sa pation …

(meme si, je sais, c’est pas ce qu’y réconfortera sa famille)

Sa mérite vraiment une pensée …

RIP

R.I.P

Bien merci à vous, merci pour lui, pour eux.

R.I.P toutes mes condoleances

Bien triste nouvelle

RIP Doc

no comment…

toutes mes condoléances…
rip…

toutes mes RIP

mais même si ça fachera certains de dire ça ici,
la nature est toujours la plus forte et venir la polluer n’est pas ce qui la satisfait le plus
(ne vous faite pas héliporter… marchez)


ce sont des choses qui arrivent malheureusement et c’est bien triste

oué… une pensée à tout ceux que je ne connais pas et que je connaissais qui sont loin maintenant…

R.I.P.

toutes les condoleance à sa famille et ses proches, c’est pour eux que ça va etre le plus dur.

j’ai perdu un ami l’an passé en accident de montagne et faut que la mort serve de leçon à ceux qui restent. profiter de l’instant present, pas prendre de risque inutile et aimer nos proche sans se prendre la tete…

on peut perdre quelqu’un du jour au lendemain.