[MORAL] le mal des montagnes

Tout le temps un gros coup de blues énorme. J’bad à chaque fois que je rentre sur paname.

Le pbm quand on voyage beaucoup c’est qu’on trouve tout (ou presque) mieux que l’endroit où on vie. En même temps, vous allez me dire que mieux que Paris c’est pas trop difficile à trouver non plus.
Non seulement l’urbanisation de masse fout la gerbe, mais en plus de ça les gens sont d’un antipatisme et d’un égocentrisme assez extra-ordinaire.

L’extrême-inverse n’est pas bon non plus, j’imagine. Le village paumé où tout le monde connait tout le monde, et où la vie privée de chacun devient vite un fait divers « communal », où le moindre service nécessaire t’oblige à faire 30 km en wago (ou en snow ).

Bref, j’attends avec impatience les 2 semaines de févriers qui me sont conférées pour aller jouir de cette puff fraîchement tombée.
J’ai envi de surfer bordeeeeeeeeel !

guigui tu m’invite chez toi??! STP , moi j’ai le mal des montagnes

Tim

si tu veux mais faut choisir le bon moment

si tu aime le roots c’est bon tu peu passé une nuit au garage
et si aime le tres tres roots et que tu est gentil avec lui alors il te fera visiter ce qu’il appel la piole a Peone

depaysement garantie

Rooooo … Ho que oui que ça m’arrive aussi …
Mais comme l’a dit guillaume57, quand il fait suffisament chaud ça veut dire que je vais pouvoir retourner surfer !!!
Mais bon, c’est pas si souvent que je le voudrais, quand on habite loin des montagnes et de l’océan …

En même temps, on n’est pas obligé d’habiter un village paumé… Lyon ou même Annecy, c’est toujours mieux et plus près des montagnes que Paris

Moi, c’est fin mars à Serre Chevalier, quelqu’un connaît au fait ?

oh oui j’ai le mal des montagnes, mais je pense que je vais réussir à me soigner, j’ai débuté une nouvelle activité qui va me permettre de m’en rapprocher beaucoup plus souvent dans l’année… : l’escalade, je vais ainsi pouvoir monter tous les week-end au printemps !! Rien de tel que de bonnes bouffées d’air pur !
Après pour ce qui est du manque de la neige, c’est autre chose, et ça dure beaucoup plus longtemps malheureusement…!