Montrez nous votre sapin de Noël!

Tout à fait, je joue meme marie dans la creche vivante qu’organise ma paroisse.

Roh…vraiment déçu…les français n’ont pas encore compris l’intérêt du sapin de noël visiblement…

Vous suspendez que des boules qui servent à rien. Nous en Suisse on met quelques boules histoire de faire bien, mais sinon à part ça et les girlandes, on met du chocolat sur les sapins. Ca se fait pas chez vous?

Venez pas me dire que vous les fixez que le dernier soir, parce que c’est encore plus de la loose, quand il n’y a plus de chocolat on en rachète

Franchement décevant ces sapins sans chocolats

Excellent, même en le faisant exprès je sais pas si tu pourrais faire ça aussi bien .
C’est tellement cliché et mignon .

Et plus sérieusement, parce que ça m’inquiète cette histoire, vous mettez des chocolats au moins? Sinon c’est vraiment la misère…

Bah moi j’ai pas de sapin, et je bouffe du chocolat directement du coup, pas besoin de le ranger sur un sapin pour les bouffer. Sont fous ces suisses

L’erreur ça serait pas le petit personnage fluo au milieu!!!

y’a 3 erreurs Julie

LA premiere c’est que y’a un snowboarder caché dans le fond…

La deuxieme c’est qu’il y a un sapin et je crois pas qu’en Galilée les sapines fleurissaient a cette epoque

En plus Jesus il est même pas encore né

Bref, faites pas de creche c’est plus simple

P.S. Nous mammouth, on les mange direct les chocolats ou au ^pire, ils sont dans le calendrier de l’avant

Ceci dit, un petit noel en suisse, ca me dit bien (en plus le chocolat hummmmmm!! )

La mère Noel est venu chez moi faire des reperages pour les Twins … elle n’est jamais repartie … qui veut venir passer le reveillon chez nous ?

(Messages combinés automatiquement)

Pour vous mesdames en exclu le Père Noel avant sa tournée ( Ce Pdg en Vacances) !

Edité par Anubiscensuré, peut choquer