Montrez nous votre sapin de Noël!

Salut everybody!!

Voila j’ai fais mon sapin de noël ce week end, chez mes parents c’etait un rituel de faire le Sapin pour les illuminations de Lyon donc le 8 Decembre!!

J’adore faire le sapin ça reveille la gamine de 5ans qui est en moi!
Surtout que quand j’etais petite mon père etait un vrai dictateur du sapin et je ne pouvais à peine poser une boule…Du coup maintenant c’est ma petite revanche de faire mon sapin toute seule!!

Voila ça c’etait pour raconter ma vie…Ok c’ertait pas tres interressant!

Bref du coup je me suis dis qu’on pourrait se montrer nos beaux sapins (roi des forets…) …oui oui je suis tres en forme ce matin!

Alors je vous montre le mien et j’attends de votre les votres!!

Très bonne initiative… un peu de poésie dans ce monde de brutes !!! (mais moi le mien est pas encore fait… pas eu le temps…)

Et HO il y a déjà les cadeaux… nan mais !! le père noël ne passe pas avant le 24 décembre…

Ben chez moi il passe en avance mais attention on n’a pas le droit de les ouvrir avant le 24!!

Et c’est lequel ton cadeau ?

C’est le gros qui est devant emballé dans du papier rose avec des bonhommes de neige!

…Mais bon je sais ce que c’est car mon cheri n’a pas su tenir sa langue!!!

Jvous ferai une photo
mais va falloir attendre on est aller le coupé dans la forêt hier

J’aime pas les sapins

ET c’est quoi ??

Une veste, mais faut pas le dire, c’est un secret

Comment tu le sais???
T’es medium…

Oui, je suis omniscient !

Ou alors j’ai simplement lu un de tes posts où tu le dis

Ouais …c’est peut etre parce que j’en parle à tord et à travers…

Vivement Noel!!!

**Voilà mon sapin

Trop la classe ton sapin…

Bon les enchères sont lancés… faut que je retrouve la photo du sapin de bédos qu’ont avait fait pour l’anniversaire d’un pote qui tombe le 22 décembre !!!

Alors personne n’a encore fait son sapin???

Pfff laisse tomber ça fait 3 fois que je vais chez Ikéa pour en acheter un, mais à chaque fois y’en a plus

C’est marrant car pour moi c’etait pareil…du coup j’en ai eu marre et j’ai ressortis un sapin en plastique…

Franchement Ikéa ils assurent pas!!!

Mon sapin artificiel à moi il fait 20 cm de haut :confused: lol

moi c’est vrai sapin ou pas de sapin!

je pense qu’on le fera d’ici la semaine prochaine, sinon arrivé noel ya plus d’épines…
et moi aussi ca y est j’ai eu mon cadeau de noel de mes parents, mais j’ai pas le droit de l’ouvrir encore