montgenevre du 08 au 15 mars

Montgenévre du 08 au 15 mars

Je suis pourtant un vieux routard du Snow…mais je ne connais pas du tout la station,
vu du net ça a l’air sympa
Si vous rider solo ou que vous avez un plan freeride raquette-Snow contacter moi
A+

Il y-a un HP très très sympa au départ du Rocher des Aigles, tu le vois sur la gauche quand tu es sur le télé-siège avant d’arriver au sommet, par contre attention de soit rester sur la gauche de la combe ou bien dans la combe (qui est un vrai piège à peuf ), mais ne prends surtout pas sur la droite de la combe, tu descendras trop bas vers l’Italie et tu devras faire beaucoup de chemin à pied, ou bien tu fais du stop ou tu essayes de chopper une navette du centre de vacance « neige et soleil » ou un truc comme ça.

Salut,
Montgenevre je connais un peu, j’y suis allé il y a quelques temps
Ne t’inquiètes pas pour la neige il y a en aura, j’y suis allé au début du mois d’avril et même si ça commençait à fondre un peu il y en avait bien assez pour ne pas s’inquiéter, donc du 8 au 15 mars ce sera sans problème.

J’avais fait un peu de ‹ loin des pistes › en partant du rocher de l’Aigle, à la frontière France/Italie

par contre le coté italien je ne connais pas, cette partie était fermée quand j’y étais.

J’ai retourvé mon dernier mini résumé :

Edit
mon séjour était du 14/04 au 21/04, et avec de la neige

@regor34
t’es là bas en ce moment, je viens de faire un tour sur le webcam de Montgnevre
tu vois qu’il ne fallait pas s’inquiéter