Monter a la montagne tout seul!

Perso, rider seul ou pas pour moi c’est pareil, pourvu que j’en profites et que je me fasses plaisir. Si je me retrouve en groupe avec des personnes qui tracent ou qui sont trop au taquet je les laches en cours de route pour aller à mon rythme, 's’agirait pas non plus de forcer comme un mulet pour faire genre « j’arrive à suivre » alors que c’est pas le cas, autant être honnête avec soi-même . Donc rider seul n’est pas inintéressant, j’ai passé une semaine en station à Auron et j’étais seul à rider. C’était niquel, t’as pas à t’arrêter pour attendre quelqu’un, t’as pas à bomber pour rattraper tes potes, bref tu gères ton ride tranquille sans pression. En plus tu rencontres toujours quelqu’un de sympa avec qui tchatcher sur les télé-sièges .

tu as tout compris mec!!!
se faire plaisir, est d’abord l’esseniel. Après c sûr que rider seul n’est pas forcément marrant, mais tu sais rider avec plus fort qu toi n’est pas mauvais non plus, car justement ils te poussent à tes limites. Tune pourras jamais autant progresser seul qu’avec d’autres couilles ( ou gentes féminines qui déchirent!!!, et il y en a bcp!!!).
En plus je vois que tu es de nice, du moins des alpes maritimes, alors si tu veux un jounr monter avec des personnes, tu n’as qu’à me laisser un petit MP et on avisera, comme pour les autres personnes motivées de NIce, ou des alentours…

c’est vrai que rider avec des gens plus fort que soi c’est penible par moment car on est toujours à la bourre mais ca permet aussi de pas mal progresser. C’est bien aussi de le faire de temps en temps genre un WE.

Ouais et puis bin il t’aprennes à gavass de chose !

Whaouh! T’as « trop de fun »!?!?!?
Pardon.

PS: ton language SMS c’est lourd…

ouai ben je viens de passer un week-end a rider seul, il est vrai que tu descends a ton rythme, t’attend personne etc…mais je trouve que seul tu trouves moins la motivation a te surpasser…j’ai donc fais quelques ollie, 180 mais je me serais peut être essayé au 360 si j’avais un bourrin avec moi avec qui les défis seraient de mise…tout ca pour dire que seul ou à plusieurs chacun ont leurs bons cotés. Ceci dit je passerai bien le we prochain à rider à plusieurs plutot que seul…histoire de changer un peu…

Personellement, j’aime vraiment aller rider toute seule, car comme tout le monde dis tu n’attend personne, personne t’attend, tu vas à ton rythme, tu peux rester toute le journée dans le park si tu as envi alors ques tes potes ne veulent pas forcément…
Moi j’en profite pour améliorer mon switch quand je suis seule
Puis après c’est vrai que tu fais pas mal de rencontres aussi, particulièrment aux 2 alpes sur les pioches, mais c’est vrai que quand tu tombes sur des étrangers, en général, la conversation est vite écourtée…
Puis sinon tu as encore la musique
Par contre c’est vrai qu’au niveau de la voiiture, c’est pas top, regarde dans ta ville si tu n’as pas des bus qui monte en station (de grenoble je paye 5euro l’aller-retour, ca te coute moins cher que de prendre ta voiture…)
Je sais que tout ce que je te dis a déjà été dit plusieurs fois, mais tu vois qu’avec de la motivation ca se fait !