Montagne Propre.

Et oui, la saison est finie .
Mais, je vous propose un RDV écologique et qui permet de faire de nouvelles rencontres dans les stations N’Py, l’opération " Montagne Propre " qui aura lieu le 16 juin dans les stations Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Gourette & La Pierre Saint-Martin sauf Cauteret qui se fera le 7 juillet.

Sur le lien, vous avez le programme et qu’en remerciement, vous aurez l’avantage d’avoir la carte" no soucy " pour la saison prochaine d’une valeur de 27€ et le tout avec apéritifs et pique-nique le midi offert.

Voilà, une bonne journée en perspective et on vous y attends nombreux.

P.S: inscription avant le 11 juin sauf Cauterets le 3 juillet et penser au co-voiturage .

Super initiative, et merci d’en parler sur le forum , je vais faire passer le mot! Je suis montée au lac D’Oo aujourd’hui pres de Luchon et j’ai fait mon petit sac de mégots , sacs plastiques et autres canettes en redescendant , incroyable tout ce qui traîne !je ne serai malheureusement pas présente pour le 16 mais il y aura du monde à Peyragudes et si EN PLUS on peut passer un bon moment …!

yop!!

perso je suis inscrit et serais présent a barege la mongie le 16 juin.

maintenant je suis inscrit depuis pas mal de temps et j’ai reçu aucun mail de retour.

il a neiger récemment ils vont peu être décaler le week end???

vous etes au courant???

ciao

Oui, je me suis inscrit depuis le début et pas de mail en retour non plus .

Je ne pense pas qu’ils vont décaler le week-end à moins qu’il y est un paquet de fraîche, mais là je sors la board .

C’est dans 2 semaines, donc on attends de voir si des infos tombent d’ici là .

P.S: C’est normal Freetzee et au plaisir de se croiser .

salut turtel

tu es inscrit a quelle station??

Hey snowséabond, je me suis inscrit à Peyragude .

Héhééé c’est beau de voir des motivés sur les ramassages !

Pour ceux qui ne sont pas à la montagne et qui n’ont pas l’occase de participer à des ramassages, on organise un p’tit concours de ramassages sauvages: le Super Flash Trash !

T’es sensible aux ramassages de déchets? On t’encourage à aller en bas de chez toi, dans ta rue, ton quartier, en bas de ton taff, dans ton skatepark, et de faire ton p’tit ramassage ! Prends tes potes et un appareil photo, et envoie nous les résultats ! http://www.facebook.com/events/247842448654944/

Inscrits-toi et fais nous marrer avec des photos insolites !

A plus

yop!!
hey!!! bob le yeti les employés municipaux vont plus rien avoir a faire avec ton concour ils vont adorés

heureusement que les bénévoles sont là.
Et il possible de mettre des photos ou on voit la montagne pollué quand la neige n’est plus là, peut être que ça responsabilisera certains

Attention coup de gueule

Je n’ai jamais jeté de détritus sur les pistes, et comme je ne fume pas, pas de mégots non plus contrairement à la plupart des fumeurs qui en plus de polluer notre air salisse la montagne qu’ils ailles à la m

voilà c’était mon petit coup de gueule du jour même si c’est pas le post coup de gueule lol, toute ma belle famille fume et ma compagne aussi donc je peux râler hihihihihihi.

Hello tout le monde,

Alors qui viens au final ?

hé bien voila le ramassage est effectué 7 tonnes , tout de meme , sur l’enssemble des stations NPY dixit les médias.

bon ride a tous

Effectivement, pas loin de 7 tonnes, mais le nombre de participants a doublé par rapport à l’an dernier ce qui est une bonne chose .

En tout cas, une superbe journée avec un temps idéal, ptit déj, apéro à volonté et repas du midi offert et copieux.
Par contre, pas beaucoup de jeunes et çà, c’est dommage.

Bref, l’an prochain, j’y serais à nouveau .

Un petit report photo aurait été sympa

En tout cas, bravo aux bénévoles !

T’inquiète my Snowze, c’est prévu, j’attends juste les quelques photos que mon pote a faîtes .

Salut a tous,
Existe t’il un evenement similaire dans les alpes? car les pyrenées ca fait un peu loin et je suis tres branché par ce genre d’initiatives.

Salut PJ38,

Il existe la même dans les Alpes, organisés par Mountain riders.

Tu trouveras plus d’infos dans ce sujet

D’ailleurs, on cherche un ambassadeur pour monter une équipe snow-fr pour organiser des ramassages avec la collaboration de mountain-riders