Montagne en scène

Ok les petits,

Comme pour d’autres la montagne me démange, et comme d’autres, je me fais chier à Paris. Enfin… façon de parler. Disons que je rêve de snow, et que le réveil est donc forcément difficile.

Et si, pour passer le temps, on allait se faire un petite projection au Grand Rex, avec des belles images de ride ?

Montagne en Scène se fait un petit tour de France, avec plusieurs dates à la clé. Pour plus d’infos sur les dates, le programme, tout ça tout ça, c’est ici :

Site de Montagne en Scène

Ok, peut-être que vous avez déjà vu certains film, mais c’est plus dans l’idée de se faire ça entre coupaings, se faire un virée au bar après, aller aux p… bref, vous m’avez compris. Et puis qui dit Grand Rex, dit bonne grosse immersion dans les films.

Voila, pour ma part j’y vais déjà avec quelques coupaings.
Avis aux amateurs.

Gary

Yes, il passe par Toulouse le 12 novembre, donc si certains souhaitent s’y rendre, on peut se faire une bonne soirée .

Bonne idée Jiby ! Allez direct en niouze

Lyon, Annecy mon cœur balance.

moi j’y vais avec 2-3 potes, je sais qu’il y aura du monde du club alpin et de skipass aussi donc ça va être l’occasion de nouer des alliances pour l’hiver

Je vais à celui de Lyon pour ma part !

Si je peux, j essaierai de venir à celui de Paris

Bon… il faut y aller. Les films claquent !

Salut les p’tits potes.

Bon j’étais à Paris, et clairement, les films déchirent.

Juste une grosse déception pour Into The Mind qui, d’après le teaser, allait être LE film de l’année. Mais en fait c’est juste très mal conçu, beaucoup trop long, et avec des effets spéciaux dignent des années 90. Et sérieux, a part la musique avec les voix d’indiens, le reste est très mal choisi… (Qui sort encore Stress de Justice en 2013 sérieux ?)

Bon voilà, si vous comptiez y aller pour se film, vous allez être déçu, mais les autres films seront là pour remonter le niveau !

Non, la part avec JP Auclair et Wallish, je l’ai trouvée cool… Je m’en tape qu’ils passent une musiques des années 50 si l’ensemble colle.

Mais sinon oui, moi aussi j’ai été un poil déçu. Même le message qui est véhiculé, j’adhère moyen.
Y’a trop d’after effect, même si je dois avouer que y’en a qui claquent.
Et puis ca ride une Zion a un moment…

Par contre le COLD et le film de Seb Montaz… bonheur, bordel ! Et Denis Urubko, sacré personnage.

j’y suis allé et j’ai vraiment pas accroché au film Into the Mind…

Les films de Delerue, Seb Montaz et COLD ( des machines ces types…) sont justes tops.

Into the mind, y’a une espèce d’histoire bidon d’un type qui chute et se relève ( dsl pour le spoiler…mais en même temps une histoire comme ça ne s’invente pas…), des plans trop longs sans rien sous couvert de symbolisme, parfois des effets spéciaux qui chargent trop les images.
Je me serrais barrer si j’étais pas venu avec un collègue qui voulait rester.
Après y’avait de très belles séquences (street de Jp Auclair et Wallish)…mais dans mes tripes j’ai absolument rien ressenti, j’ai trouvé ce film vide.
Aprés j’accroche pas aux oeuvres purement visuelles.

Pour Into the mind, perso, j’ai peut-être été moins déçu que vous mais c’est aussi parce que je n’avais pas d’attente particulière, en tout cas pas comme celle du prochain TGR, Higher