Montage fixs !

Bonjour !

Me revoila !

Apres le choix de ma board et Fixs, aprs ma question entretient, j’ai reçu ma board !

Ma question est donc :

Ayant plusieurs emplacement pour visser mes fixs, je dois donc choisir mon stance ! (si j’ai bien compris !!)

Ayant connu que des boards de location ! je ne me suis jamais posé la question !

Donc il y a t’il un stance de base selon sa taille ?

Je repete : je mesure 1m93 pour 110kg
Fix : Raiden Zero !

Seconde question qui ne fait pas vraiment parti de cet rubrique mais comme je suis la je profite.

Les raidens Zero sont des fixs orientés FS, ça gene vraiment si on est un peu plus FR ?

Merci a vous !

[REGLAGES] Bien régler ses Fix !**

Le stance je dirais que c’est a toi de le définir, plus il est grand, plus tu vas devoir plier les genoux (le mien est très élevé pour le freestyle et j’ai les cuisses en feu a la fin de la journée ^^), donc après ca dépend de ton programme Perso je te conseillerai quelque chose comme 55-60 cm. (corrigez moi si je me trompes).

Pour 1m93 je pencherais plutôt pour du 60 pour une utilisation poly, 58 si tu ne fais que du FR… Perso je ride avec 62-64, pour 1m86, en poly.

Non, pas gênant…

Pour le réglage des fixations, il existait un petit site avec des animations et des explications claires (en anglais) dont j’ai mis le lien dans d’autres topics… Mais je ne m’en souviens plus…

oki merci pour tout !

de ce que j ai pu lire, ça serait du 55 en moyenne !

je testerais 60 aussi !

Voici le lien dont tu parles .

Sinon, 58 cm est surement le meilleur compromis pour ta stance .

Le mieux c’est de tester plusieurs stance en commençant par la plus grande ou tu te sens le plus alaise !! Après tu redescends au fur et à mesure !
Moi perso pour mes 1m74 et mes 68kg je ride avec la plus grosse stance que me propose ma Capita 152 ou la Selekta 153 en 60cm ! et ca me va très bien enfin pour le FS et Park