[montage] fix burton mission 2011

Salut à tous!
Je suis l’heureux acquéreur d’une Imperium Parabellum avec fix burton mission 2011. Le souci est que c’est ma 1ère board et que je n’ai jamais monter de fix. Question réglage je me suis déjà bien renseigné mais c’est pour la 1ère étape que je galère et ça va surement en faire sourire quelques uns! Je n’arrive pas à enlever la plaque couvre disque qui se trouve sur la fix, jai essayé de forcer un peu mais je ne voudrais pas faire de conneries! y a t il une technique particulière?? J’arrive un peu à régler la gas pedal mais bon jsuis pas trop franc!
tous les conseils sont les bienvenue
A+

Y a pas la notice des fixs ?

Perso je connais pas ces fixs mais c est toujours a peu près le même système.

Sur mes fixs, il y a une vis a enlever au niveau du talon (pas forcement sur les tiennes) et ensuite y a plu qu’à coulisser le cache disque (le plus souvent vers l avant de la fix)

Après avoir regarder des photos de la fix, on voit qu une partie se soulève ou se coulisse à l’arrière en forme de T

ouais c’est ça Snowze

pour le gas pedal, justement une fois le couvre disque soulevé tu peux déclipser le gas pedal et le déplacer.

ahah ca m’est arrivé aussi, j’ai finis sur youtube pour voir comment ça s’enlevait ce truc là!!!