montage de mon 1er snow

salut a tous

je m’appele ghislain je suis nouveau sur votre forum qui est bien sympa !!

je souhaite avoir un peu d’aide pour monter mes fix sur mon snow :

-dans le carton y avait deux petits morceau de cartons où les visses était planter dans le carton faut t’il mettre le morceau de carton entre les fix et le snow ? et j’ai aussi trouver un petit ecrou avec un pas de visse et des crochet dessus comme si il devrai rentrer dans de la matière quand on le visserai? (dsl si je suis pas tres clair)

merci a vous
a +

c’est effectivement pas super clair

des photos seraient ideales

donne nous egalement le modele de tes fix

pour le carton, laisse le dans la boite…
l’autre truc ressemble a ce qui maintient les cliquets sur les straps, surement un model en rab, verifie simplement si tout et bien fixé et garde le au cas ou.

oui c bon j’ai trouver ok merci
A+

mon snow c’est un rossignol circuit il est blanc et noir et pour les fix c aussi des rossignol se sont des HC 750 vous en penser koi ?
pour l’angle des fix j’ai mis 0° a l’arriere et + 18° a l’avant. c’est les base que j’ai trouver sur internet et dans la petite feuille fourni avec.

encore merci

Rossignol circuit j’en ai eu un, c’est pour debutant, a la fin de la saison si tu fais 2 semaines tu vas t’en lassé…
et pour les fix je sais pas, mais pr l’angle c’est au feeling c’est comme tu veux

Pour le réglages des fixs, y’a un thread qui détaille ça
Bonne lecture

Pour le réglages des fixs, y’a un thread qui détaille ça
Bonne lecture

EDIT : j’ai un problème je ne sais pas pourquoi mon message a été pris en compte en double. Comment fait on pour le supprimer ?