montage de fixations

Bonjour, je pratique depuis 2 ans le snow et je voudrait investir dans une board d’occaz. Je l’ai trouvé les fix aussi mais j’ai peur de me faire rouler dc je voudrait bien tous connaitre avan de m’aventurer sur un terrain que je ne connait pas trop techniquement parlant. Je voudrait donc savoir si kan on achete des fix la parties cirulaire qui fix la fix sur la board et ki sert à regler l’angle des fix est automatiquement livré avec ou pas ou si il faut que je trouve ces pièces autre part.

En réponse à Kris, ayant fai le tour de plusieurs forums il apparait qu’il faut pour trouver ta stance que tu multiplie ta taille en cm par 0.3 ce qui te donnera un résultat à + ou - 2cm prêt de ta stance idéale.

Merci d’avance pour vos réponses.

Le disque est fournit avec la fix, standard pour tous (à ma connaissance) sauf burton qui fait parfois des spécificités (disque 3D, EST)

La fix ke jai choisi c une 51/50 FF1500 DC sa devrait le faire. c koi les disc 3D. Je suit réellement novice en la matière.

Merci pour ta réponse.

]
La fix ke jai choisi c une 51/50 FF1500 DC sa devrait le faire. c koi les disc 3D. Je suit réellement novice en la matière.

les 3D sont exclusivemt reservés aux board burton tu dois avoir aussi 2 disk classics 2rangées de 4trous paralléles destinés a ttes les autres marques

Ok merci. Une dernière question enfin Puis je monter moi mm mes fix ou est il vraiment essentiel ke se soi un pro ki le fasse et le cas échéant un ordre d’idée du prix du montage.

Merci

Je pense que tu peut les monter toi même et après mettre une photo sur le forum si t’est pas sur de toi . Mais c’est juste 4 vis à mettre . En espérant que sa t’aidera. A+

franchmt tu peux le faire toi mm c est vraiment hyper simplissime…
neanmoins si t as acheté ton matos en shop y te le feront gratos sans soucis et tu reste a coté du snowman pour regarder comment